Notice KAWASAKI ER-6

Forum KAWASAKI ER-6

Posez vos questions aux autres utilisateurs KAWASAKI ER-6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/04/2023
à 16:34
Moto qui ne démarre plus après hivernage
Avatar thumb
RoRomotard77
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai hiverné ma moto et maintenant elle ne veut plus démarrer. J'ia branché ma batterie à celle d'une autre moto, ce qui a permis à ma moto de démarrer.
Mais une semaine après ma moto ne veut plus démarrer à nouveau. J'ai donc changé la batterie par une neuve pensant que c'était la batterie qui ne tenait plus la charge pourtant le problème reste le même. Quand j'essaye de démarrer, il y a comme un clac.
J'ai vérifié les fusibles qui semblent en bon état.
Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Qui peut m'aider ? Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1GREG11344121, le 05/04/2023 à 18:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Roro oui j'ai déjà eu ce problème. En premier lieu il faut vérifier le relais de démarreur il ce trouve sur la gauche de la moto de mémoire a côté de la batterie protégé par un caoutchouc qui le recouvre si il claque bien lors du démarrage c'est pas lui. Dans ce cas c'est le boîtier de jonction qui ce trouve au milieu de la moto sous la selle il y a 3 prises qui viennent dessus. Il coûte 90€ neuf et 30€ a la casse. Attention c'est bien le boitier de jonction et non le calculateur qui ce trouve aussi sous la selle mais a l'arrière de la moto. Évidemment vérifier que votre batterie sois a 100

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JERE45432462, le 05/04/2023 à 21:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J ai eu le même tour et c'était le relais de démarreur qui était mort. Je l ai fait changer pour 40 euros en garage moto. C'est peut être ça.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
176 avis
Vos opinions sur KAWASAKI
1 débat
En cours...