Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, j ai plus de phare sur mon er6n de 2013, j ai vérifié tout les fusibles et les ampoules ne sont pas grillées. J ai appelé kawa et ils m ont parlé d un fusible à côté de la clé, quelqu un serai m indiquer ou est ce fusible ? Ou peut être une idée de cette panne ? Merci à vous ??
Répondre
Réponse de REMI42426245, le 20/02/2024 à 16:05
Bonjour a tu ouvert le devent de ta er6n ou il y a les feu normalement sur le côté il y a des câbles avec fusible il me semble je suis pas sur mes vérifier
Envoyer un merci ?Réponse de MIKA12334431, le 20/02/2024 à 16:18
Si tu as rouler beaucoup sous la pluie ton régulateur n est pas étanche à l arriere, à changer , si pas hs débrancher voir pour secher
Envoyer un merci ?Réponse de JORD41335612, le 20/02/2024 à 16:29
Bonjour, effectivement il y a une petite boîte a fusible côté gauche, tu enlève l'anneau de la clé d'éclipse le cache réservoir. Je te joins le lien d'une vidéo qui explique où il est https://youtu.be/-cq7rwTiyKY?feature=shared
Envoyer un merci ?Réponse de LORE26434434, le 20/02/2024 à 16:30
Essaye de démonter le petit carénage côté droit ? dans mes souvenirs il y avait de l électronique stocké à cet endroit
Envoyer un merci ?Réponse de Gsxr1000k4, le 20/02/2024 à 20:56
OK merci de la réponse je vais y jeter un coup d œil mais elle ne sort pas sous la pluie depuis que je l ai
Envoyer un merci ?Réponse de SEAN43411412, le 20/02/2024 à 21:50
Bonsoir, c'est possiblement votre neiman. Si vous habitez Quimper ou pas loin, je vous conseille d'aller voir Paul chez All Bikes, à Ergué Gabéric. Sinon ... bonne chance à vous :)
Envoyer un merci ?Réponse de OUTI43446425, le 20/02/2024 à 22:43
À l'avant dans un coin du phare il y a de l'électrique de planqué
Envoyer un merci ?Réponse de FENI52633623, le 21/02/2024 à 08:57
Pour ma part Er6n de 2009 les fusibles sont sous la selle. J'ai eu le même soucis, et puis ça a finit par arriver au feu arrière, puis plus d'affichage au compteur, c'était le rotor stators qui avait grillé.
Envoyer un merci ?