Notice KAWASAKI ER-6

Forum KAWASAKI ER-6

Posez vos questions aux autres utilisateurs KAWASAKI ER-6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/03/2014
à 23:34
Premiers révision: payante! Pourquoi?
Avatar thumb
papylarsouille
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je viens d'acheter une kawa neuve. cela ne m'étais pas arrivé depuis le siècle dernier, 1998 pour êtres précis. quand le vendeur m'a informé que la première révision fait à 1000 Kms serais payante, je si tomber sur le cul. quant j'ai acheté ma dernière moto neuve en 1998 la première révision étais gratos. étais ce du au bon vouloir du vendeur ou de la marque? quelqu'un a t'il des renseignement la dessus. merci

Répondre
Réponse de Avatar1miicky06, le 31/03/2014 à 12:16
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Hello :)

Pour ma part je n ai payé que les consommables.
J' ai payé - de 40e.

Voilà voilà

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papylarsouille, le 31/03/2014 à 21:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, merci pour la réponse. je vais revoir cela directement avec l'atelier et non avec le vendeur. il me prend peut être pour un jambon. encore merci, bonne route et gare aux coyotes!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Guy240, le 01/04/2014 à 10:54
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Je n’ai pas de réponse mais je trouve cela scandaleux
guy

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papylarsouille, le 01/04/2014 à 23:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci Guy, c'est vrais que j'ai le sentiment que l'on nous prend vraiment pour des vaches à traire. je vais contacter directement le service client Kawa et voir avec eux. autre chose, cette après midi en faisant un tour en bécane j'ai poussé jusqu'au magasin et j'ai demandé au commercial qui m'a vendu la moto un manuel de l'utilisateur que je n'avais point eu lors de l'achat. il me l'a donné et voyant ma présence le dérangé, j'ai mis le manuel dans ma poche et je me suis barré. en arrivant chez moi après un long détour pour faire du kilomètre, quel ne fut mon stupeur en voyant qu'il ma donné un manuel en italien, espagnol, et néerlandais.En fait les commerciaux savent bien vous lécher le c... pour vous vendre la moto, mais après on vous connais plus, aller hop du balais. bonne route et gare aux coyotes.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
176 avis
Vos opinions sur KAWASAKI
1 débat
En cours...