Notice KAWASAKI ER-6

Forum KAWASAKI ER-6

Posez vos questions aux autres utilisateurs KAWASAKI ER-6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/03/2024
à 14:18
Sur pantalon moto
Avatar thumb
Toto000
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, est-ce quelqu'un aurait une marque un modèle de sur pantalon sécuritaire pour me protéger de la pluie qui soit étanche et facile à enfiler ?
Je souhaite avoir des retours d'expérience car sur internet difficile de faire son choix. Merci à tous !

Répondre
Réponse de Avatar1DEBR44445666, le 11/03/2024 à 14:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Pour ma part je suis allée en magasin car toutes les marques taillent différemment et selon la coupe c est plus ou moins confort. J ai acheté un surpantalon bering avec doublure thermique pour l hiver Ça me permet de l adapter au temps extérieur pour rouler et d avoir une tenue en dessous plus confort quand on va au restau ou autre J espère avoir été claire Bonne route Dominique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MART61552655, le 12/03/2024 à 10:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, alors moi contre la pluie je mets mon pantalon moto en tissu non étanche et par dessus je rajoute un sur-pantalon de pluie tout basique trouvé à Action (il est bien car boutonné en bas pour se resserrer sur les chaussures)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MICH61523661, le 12/03/2024 à 16:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai opté depuis juin 2020 pour une veste et un TUCANO URBANO (Diluvio Pro) dont je suis satisfait. C'est plus à mettre et enlever qu'une combinaison d'une seul morceau. Attention! Il faut essayer veste et pantalon (si l'ensemble vous est proposé) car les tailles sont très différentes; pantalon trop petit ou trop grand selon votre morphologie.Bonne route et prudence sous la pluie....Michel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Daref1976, le 23/04/2024 à 11:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le Helly Hansen Dubliner est connu pour sa qualité et son confort. Il est imperméable et coupe-vent, mais on constate qu'il n'est pas facile à porter par-dessus des bottes. https://www.evanela.com/meilleur-pantalon-pluie-randonnee/ a small world cup.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
176 avis
Vos opinions sur KAWASAKI
1 débat
En cours...