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Bonjour !
Mon voyant F1 ( fuel injection ) s'est allume j'ai éteint puis remis le contact le voyant avait disparu ! Le voyant s'allume le plus souvent après une dizaine de minute à la même vitesse ( autoroute voir rapide) !
Le voyant disparaît à chaque fois mais revient !
Qq à une idée ou est victime de se défaut ?
Merci !
Réponse de gorm69, le 16/10/2013 à 20:43
Bonjour,
Envoyer un merci ?Regardes si tes connections de la batterie sont serrées correctement... Si ce n'est pas le cas, ça peut faire un faut contact et le voyant s'allume comme qd tu démarres la brelle...
Ca met arrivé sur le périph de lyon... Du coup j'ai mis des rondelles éventailles et la ça ne bouge plus...
Si ce n'est pas ça, je veux bien que tu me tiennes au courant...
Merci et bonne route...
Réponse de etienne76620, le 17/10/2013 à 18:20
Bonjour,
Envoyer un merci ?Tu dois depasser le 160 toi haha, mon er6 première generation le faisait aussi quelques fois, pour ma part il ne s'etait rien passer de dangereux après! Peut être qu'avec la solution de gorm69 ça rentrera dans l'ordre parce que j'avoue que quand un voyant rouge s'allume à 200, ça peut filer la frousse!!
Bonne route surtout!
Réponse de melou088, le 19/10/2013 à 11:42
Bonjour,
Envoyer un merci ?ça me le fait quand j'ai pas utilisé ma kawette pendant un moment (1 semaine peu suffire). La condensation d'eau dans le réservoir fait ça (surtout si la moto dors dehors). Les injecteurs n'aiment pas l'eau. Mais pas de probleme si c'est comme pour moi, fait le plein et pousse titine dans les tours pour bruler l'eau (quand ta moto est chaude, bien entendu...). Maintenant, a chaque fois que je n'utilise pas ma moto pendant 1 semaine, je passe direct au plein + 1 petit coup de bour sur voie rapide...