Notice KAWASAKI ER-6

Forum KAWASAKI ER-6

Posez vos questions aux autres utilisateurs KAWASAKI ER-6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/02/2015
à 17:24
Pneus et filtre a air.
Avatar thumb
papylarsouille
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous. Ma moto et monté en pneus d'origine Dunlop. Quelqu'un a t'il monté d'autres pneus. En est t'il content ou déçu? Pareil pour le filtre a air. Quelqu'un a t'il monté un autre comme un K&N par exemple ou une eautre marque permettant au moteur de mieux respirer. Déçu ou heureux. Merci et gare aux coyotes.

Répondre
Réponse de Avatar0soub82, le 19/02/2015 à 18:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,moi j'ai mis un pneu metzeler a l'arriere.je trouve qu'il s`use moins vite.j'en suis content.
bonne route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papylarsouille, le 19/02/2015 à 19:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Merci pour le renseignement. Il est vrais que j'attac bien dans les courbes. Quand je regarde mon pneu arrière, les traces laissés par le roulage son à la limite du dessin de la structure du pneus. Et sur sol humide il a déjà décroché trois fois et j' ai put rattraper de justesse à chaque fois. Donc je recherche un pneus moins fourbe. On me dit du bien de Mez. Encore merci attention au sel sur les routes, aussi dangereux que sable et gravier. Surtout bien laver la moto après, car gros risque de corrosion.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1POUMPOUM, le 20/02/2015 à 11:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Merci pour les infos. Pour ma part je suis ravi de voir revenir le printemps,pas fana des routes mouillées et donc glissantes quels que soient les pneus.
Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ledinosaure, le 21/02/2015 à 10:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Pour ma part quelque soit la moto les meilleurs pneus (ceux qui me conviennent) que j'ai trouvés sont également des Metzeller. J'ai eu des Z6 sur une 900 très tendres l'avant avait fini par faire un vé à cause des rondpoints. Actuellement en Z8 sur un yam FZ6 je ne les ai jamais pris en défaut, les limites du pilote sont atteintes avant celles des pneus. Apparemment ils résistent bien à l'usure car je ne fois pas trop de signes de fatique pour l'instant, mais le 4 cylindres ça use moins.
A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laurentp91, le 22/02/2015 à 22:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour pour ma part j'ai un Metzeler à l'arrière et Dunlop d'origine à l'avant pas de soucis particulier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1POUMPOUM, le 22/02/2015 à 23:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Idem pour moi, j'ai oublié de le préciser dans mon précédent message.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papylarsouille, le 23/02/2015 à 12:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Merci à tous pour les renseignements. Bonne route et gare aux coyotes.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
176 avis
Vos opinions sur KAWASAKI
1 débat
En cours...