Notice KAWASAKI Eliminator

Forum KAWASAKI Eliminator

Posez vos questions aux autres utilisateurs KAWASAKI Eliminator, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/04/2022
à 00:19
Fil de masse
Avatar thumb
Gedarpen
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut, j'ai acheté une kawa 250EL d'occaz. il y a un fil de masse qui sort du faisceau juste au-dessus du relais clignotant. Je cherche à connaître son utilité et à quoi il est connecté. Merci à qui peut me renseigner.

Répondre
Réponse de Avatar1fifi52140, le 03/04/2022 à 08:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour je vais regardé a quoi il correspond et je vous tien au courant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papylarsouille, le 04/04/2022 à 18:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour. le file de masse, noir et jaune de 1mm se fixe sur la cosse - de la batterie. il à une cosse ronde Male qui se raccorde a un autre file de masse. c'est pour facilité le démontage du faisceaux. j'ai fait une photo. je vais voir si je peut la joindre au dossier "Notice". sincères salutations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papylarsouille, le 04/04/2022 à 18:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour. je viens de rajouter la photo dans "Notice". je pense qu'il faut attendre un peut avant que celle-ci apparaisse; tu peut toujours télécharger la partie du manuel qui si trouve. si toi ou une autre personne à besoin de certaine autre partie du manuel d'Atelier ou du Supplément (qui est en Anglais) je peut faire à la demande. ne pas être presser. et je ne scannerai pas tout. trop de pages. sincères salutations.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur KAWASAKI
Donner votre opinion sur KAWASAKI
En cours...