Notice KAWASAKI Eliminator

Forum KAWASAKI Eliminator

Posez vos questions aux autres utilisateurs KAWASAKI Eliminator, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/10/2021
à 11:36
Sacoches cavalieres pour ma kawa 125 eliminator
Avatar thumb
mocan33
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à Tous,Je dois remplacer mes sacoches cavalières.Pouvez-vous m'indiquer des sites fiables pour acheter(en cuir de préférence) en ligne car par chez moi je ne trouve pas chez les fournisseurs accessoires moto très orientés sportives et routières...Merci A très vite.

Répondre
Réponse de Avatar1papylarsouille, le 13/10/2021 à 20:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour. il y a les site classique, Dafy Moto, Cardy. Sasie center Moto. Motoblouz. après il y a eBay, avec différent fournisseur situer en Europe, en Grande bretagne ( attention au frais de douane) et en Chine. il faut savoir que beaucoup des sites citer en premier s'approvisionne en Chine, donc autant acheter en direct. ça met un peut de temps pour venir, mais moins que sur AliExpress. si vous n'êtes pas presser. ne pas hésiter à poser des questions sur le type de cuir utilisé, l'épaisseur de celui-ci. la dimension des sacoches. il y a aussi des sacoches en tissus dit "waterproof". mais bon, gros doute.donc pour les sacoches, a vous de voir. salutations.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur KAWASAKI
Donner votre opinion sur KAWASAKI
En cours...