Notice KAWASAKI VN 1700 Voyager

Forum KAWASAKI VN 1700 Voyager

Posez vos questions aux autres utilisateurs KAWASAKI VN 1700 Voyager, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/12/2023
à 10:36
Protection froid
Avatar thumb
NoNO92727
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas de garage fermé cette année, j'ai changé d'appartement et dans celui ci pas de garage, comment faite vous pour protéger correctement vos moto du froid ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1CLEM55154132, le 07/12/2023 à 10:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je vous conseille une bâche avec un doubleur contre le gèle et l humidité c edt une bzche bien épaisse avant je n avait pas de garage j aïs cette bâche maintenant que j aïs un garage c est mieux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BLAR44136511, le 07/12/2023 à 12:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je la recouvre de couverture et je lui remets par dessus une housse adaptée au modèle....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FOYE42465253, le 07/12/2023 à 14:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, moi maintenant elle est en garage. Avant cela elle dormais dehors et l'hiver je débranche la batterie et sous bâche moto

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN36436462, le 07/12/2023 à 15:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le froid de nos regions n'a de prise que sur deux elements de la moto: le liquide de refroidissement et les batteries. Si le liquide de refroidissement a été régulièrement remplacé et est choisi pour le froid (-20 à -25°) il n'y a aucun risque de ce côté là. Pour la batterie, il faut savoir qu'elle resistera mieux au froid si elle est récente ( moins de 5 ans) et si elle est bien chargée. Pour une immobilisation longue (une semaine ou plus), mieux vaut la déposer et la mettre en charge chez soi. Si vous utilisez la moto tous les jours, ca n'est pas possible, donc verifiez régulièrement son niveau de charge et completez le si necessaire. Enfin, mieux vaut proteger la moto des intempéries, en la recouvrant d'une housse speciale moto. ça peut faciliter le démarrage, ça protege toutes les connexions électriques, et ça evite l'oxydation. En outre il est plus agréable de s'assoir sur une moto bien sèche. Amicalement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NEVE35423413, le 07/12/2023 à 15:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Louez une place dans un parking public, si possible.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PLAT42213532, le 07/12/2023 à 17:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, a part une bonne housse de moto et si possible à proximité d'un mur pour l'abriter du vent. Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Vos opinions sur KAWASAKI
1 débat
En cours...