Notice KAWASAKI VN 1700 Voyager

Forum KAWASAKI VN 1700 Voyager

Posez vos questions aux autres utilisateurs KAWASAKI VN 1700 Voyager, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/04/2019
à 07:38
Voyager
Avatar thumb
philver@77
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourJ ai entendu vu un modèle 2015 45000km. 12000€ ça vous semble correct ?La courroie se change à combien de km? merci 

Répondre
Réponse de Avatar1lemalinois, le 13/04/2019 à 12:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,,J'ai changé la courroie à 45000 ,km,et le prix de 12000€ me semble correct encore faut-il voir la machine ,son état général j'ai changé les bougies à 45000 km aussi,Pour ma part,je suis super content de ce genre de machine et c'est fiable tant au niveau moteur qu'au niveau freinage,Bonne route et bon achat,Etienne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PascalGander, le 13/04/2019 à 14:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Regarde les prix des occasions dans ton pays (je suis Suisse). L'important c'est de contrôler le carnet d'entretien, dont les échéances doivent avoir été respectées.Le Voyager a un gros moteur qui tourne lentement (entre 2000 et 3000 ton). Si l'utilisateur précédent a effectué les services et laisser monter le moteur en température, pas de problème. Un bref essai devrait te permettre de te faire une idée.Aux USA des Voyageurs ont dépassé plusieurs centaines de milliers de Miles (record 660'000 km). Tu as de la marge.Assures-toi que les vitesses intermédiaires (2ème, 3ème) passent bien et qu'elles ne sautent pas quand tu accélérées : le Voyager fait plus de 400 kg, si le gars s'est loupe sur un changement de vitesses, il peu fausser les fourchettes qui commandent les oignons...comme sur un camion. Sinon, le Voyager est très robuste.Pour la courroie et les pignons et couronnes, j'ai révisé ma transmission à 120000 km passés, malgré 700 cols de montagne passés en 5 ans (conduite "appuyée). D'autres avis pris aux USA le confirment : plus de 100000 km sans problème.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Vos opinions sur KAWASAKI
1 débat
En cours...