Forum KAWASAKI Versys

Posez vos questions aux autres utilisateurs KAWASAKI Versys, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre KAWASAKI Versys sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/09/2021
à 15:22
Conduire sa moto lors de fortes chaleurs
Avatar thumb
lolo35223164
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Avez-vous quelques conseils à me donner avant d'aller me promener en moto par ces fortes chaleurs ?
J'appréhende de mettre tout l'équipement mais on n'a pas le choix, sécurité oblige!!
Je reste à l'écoute de vos astuces :)
Merci
Lolo

Répondre
Réponse de Avatar1KEVI25463323, le 06/09/2021 à 15:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il faut mettre un tee-shirt humide sous le blouson et laisser un peu ouvert le blouson en fonction de l'effet frais recherché, Il existe aussi des gilets avec des poches de glaces mais perso je n'ai jamais essayé :) Et la meilleure, éviter les routes où le risque d'être obligé de s'arrêter au feu par exemple est trop important, Ride safe !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GAUT32552666, le 06/09/2021 à 16:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toi. Même si on a pas le choix pour les équipements, un bon jean, et une bonne veste avec aérations font du bon boulot. Des gens été coqués sont appréciables. Après prends pas forcément tes bottes, mais des chaussures montantes un plus légères. Et pour finir, un topcase pour mettre tes affaires dedans si tu veux te balader à pied (bord de mer) et un antivol de vélo, pour accrocher ton casque à la moto, et garder de la place dans ton topcase. Ce sont les petits trucs que j'ai et ça suffit amplement. Avec une conduite responsable et la visière ouverte pour t'aerer, y a plus qu'à profiter.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KELL62655314, le 06/09/2021 à 17:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, oui avec les bons équipements moto il faut chaud lors des arrêts.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI23235321, le 06/09/2021 à 18:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Nous avons roulé vers le 15/8 pour aller de Montpellier à Perpignan. La veste un peu ouverte et un simple tee-shirt, cela suffisait. Par contre, en arrivant, il a fallu se changer car on avait transpiré ....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur KAWASAKI
Donner votre opinion sur KAWASAKI
En cours...