Notice KAWASAKI Z 750

Forum KAWASAKI Z 750

Posez vos questions aux autres utilisateurs KAWASAKI Z 750, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/01/2016
à 12:13
Recherche phare avant
Avatar thumb
bistou17
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je suis à la recherche de la notice sur la puissance en kw du phare ainsi que des veilleuse au but de les changer pour du halogène, ainsi que comment démonter la bulle pour installer les nouvelles ampules
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jeanbadi, le 28/01/2016 à 11:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
La question est surprenante car c'est déja de l'éclairage halogène d'origine...
pour un Z de 2007 on a 2 lampes H7 55W 12V ( croisement + route) et 2 lampes de positions W5W 12V)
Pour le démontage retirer les 2 rivets plastique du cache combiné (en les enfonçant au centre)
puis les 2 rivets plastique de fixation latérale (près des clignotants) en les tirants avec les ongles, puis retirer les 2 vis allen de 3 sous le combiné et enfin les 2 vis allen de 5 qui tiennent le carénage. Pour déposer celui-ci il suffit de lever légèrement et de basculer l'ensemble vers le bas. Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bistou17, le 30/01/2016 à 18:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, est-ce que les données de phares comme vous m'avez donner sont valables pour une z750 de 2011 ? Je vous pose cet question çar je trouve que les veilleuse ne sont pas assez blanche. Merci de votre réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanbadi, le 31/01/2016 à 08:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Les modèles de 2007 à 2012 sont identiques.
Pour les lampes de position vous pouvez avantageusement les remplacer par des lampes à led, qui brillent plus fort et plus blanc.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
36 avis
Aucune opinion sur KAWASAKI
Donner votre opinion sur KAWASAKI
En cours...