Notice KAWASAKI ZR-7

Forum KAWASAKI ZR-7

Posez vos questions aux autres utilisateurs KAWASAKI ZR-7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/08/2022
à 09:29
Aquaplaning
Avatar thumb
Corentin472018
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je me suis fait un peu peur en roulant lors des forts orages avant hier, j'ai fait plusieurs fois de l'aquaplaning alors que mes pneus sont tout neufs ( moins de 3 mois ) auriez vous une astuce ou une facon de conduire particulière pour éviter de se faire des frayeurs ? Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1MC.M52542115, le 18/08/2022 à 09:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut roulée avec douceur et delicatesse. Éviter les acout au maximum. Éviter les conduite sportive et de trop taquiner les virage. Cependant vue qu'il ya très longtemp qu'il n'a pas ue de pluie les première pluie sont assez traitre les route sont grasse le temp que le pluie arrive as tous nettoyer dirons nous Ride safe et bonne journer as vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1THIE41553441, le 18/08/2022 à 10:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai été confronté à ce phénomène et c'est la que j'ai découvert le "verglas d'été ": après une longue période sans pluie, l'accumulation de poussière de plaquettes, de gasoil et saletés diverses rend la chaussée très glissante.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FLAM23344554, le 18/08/2022 à 10:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour vitesse adaptée et pneus adéquats conduite souple anticiper les freinages

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1THIE66462425, le 18/08/2022 à 11:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je roule très peu sous la pluie. Mes pneus sont des Michelin pilote road 4. La prudence et l'anticipation sont de mises. Bonne route.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
69 avis
Aucune opinion sur KAWASAKI
Donner votre opinion sur KAWASAKI
En cours...