Forum KAWASAKI ZZR

Posez vos questions aux autres utilisateurs KAWASAKI ZZR, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre KAWASAKI ZZR sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/04/2022
à 09:51
Consommation inhabituelle
Avatar thumb
Luc050884
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai l'impression que ma moto consomme beaucoup plus que d'habitude, de quoi celà vient-il ? je n'ai pas vu de fuite pourtant. Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1CAIL14113113, le 13/04/2022 à 10:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

slt l ami . il y a deux choses que tu peux faire , la première changé tes bougies pour un meilleur allumage et faire une synchro de tes carbu voila

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Matt88, le 13/04/2022 à 11:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour la rampe de carbu ça dépend du model j'ai pas pensé sur le coup car les 600 comme les 11 sont à carbu mais pas le 1400.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ROUX54625612, le 15/04/2022 à 08:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour . Est ce que ton ZZR roule toujours aussi bien et le ralenti a chaud est-t-il stable . La reprise quand tu redonne un coup de gaz est -t-elle immédiat ou il y a t-il un temps de réaction avant . La moto chaude s'étouffe t-elle si tu mets le starter .Démarre t-elle facilement ou faut-il plusieurs coup de démarreur a froid ? Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur KAWASAKI
Donner votre opinion sur KAWASAKI
En cours...