Forum KAWASAKI ZZR

Posez vos questions aux autres utilisateurs KAWASAKI ZZR, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre KAWASAKI ZZR sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/10/2023
à 11:13
Stabilité moto
Avatar thumb
Fabio098236
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Comment gérer les problèmes de stabilité et de maniabilité sur une moto ? peut on faire un réglage par soit meme ou est ce que c'est trop risqué ?

Répondre
Réponse de Avatar1CAIL14113113, le 30/10/2023 à 11:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Drôle de question ? précise , tu as déjà une moto et tu as ses problèmes ou tu n'as pas encore de moto et tu pars à la chasse de renseignement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRAN16531662, le 30/10/2023 à 11:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Fabio, je vous conseille d'aller voir votre recense Kawasaki qui pourra vous conseiller utilement et faire faire les réglages, si nécessaire, par ses équipes de mécaniciens pro. Je trouve personnellement qu'il est trop dangereux de faire soi même des interventions sur ce type de bolide. En espérant vous avoir été utile. Franck

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MANU64262165, le 31/10/2023 à 13:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je conseille d'aller faire effectuer les réglages par un professionnel. Motardement ??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur KAWASAKI
Donner votre opinion sur KAWASAKI
En cours...