Notice KAZAM Trooper 440L

Forum KAZAM Trooper 440L

Posez vos questions aux autres utilisateurs KAZAM Trooper 440L, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/09/2015
à 20:51
Comment ouvre t on la coque du téléphone kazam trooper 440l
Avatar thumb
JAMES5753
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, La coque du téléphone n est pas facile n est pas facile à ouvrir le kazam tromper 440L, merci de m'aider

Répondre
Réponse de Avatar1claisacle, le 16/09/2015 à 06:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,
Sur le côté il y a une petite fente pour y glisser l'ongle, puis faire glisser, en bas à droite.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Eric.., le 16/09/2015 à 06:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, dans l'angle du bas à droite, il y a une petite fente, il faut y insérer un tournevis assez large ou un couteau à bout rond par exemple et le faire pivoter pour écarter la coque!
C'est assez dur la première fois, mais ça s'ouvre bien comme ça!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lewis2015, le 16/09/2015 à 08:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Oui, effectivement, la coque du tel. n ' est pas facile à ouvrir. Par précaution, il faut premièrement, positionner la face vers le bas. Sur le bas, il y a une petite encoche pour placer l 'ongle. Pas très commode, mais on y arrive !
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0michelagra, le 16/09/2015 à 11:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

en bas a droite il y a une petite coche tres facile avec un petit tournevis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1McGibus, le 14/10/2015 à 12:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Personnellement, j'ai ouvert avec un petit couteau à beurre pour éviter de trop esquinter le plastique. Une fois déclipsé le petit coin à droite, on peut effectivement faire glisser l'ongle tout le long du périmètre de l'appareil pour déclipser toutes les autres accroches. Mais ce n'est pas à faire trop souvent apparemment car je n'ai pas pu éviter d'endommager le plastique (très peu, mais je suis maniaque, vous l'avez deviné)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
En cours...