Notice KAZAM Trooper 440L

Forum KAZAM Trooper 440L

Posez vos questions aux autres utilisateurs KAZAM Trooper 440L, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/10/2015
à 21:21
Réponse à lephaebus
Avatar thumb
gaspar33
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour lephaebus et merci de ton intervention, j'ouvre un nouveau fil car je n'arrive pas à répondre sur ton fil, bizarre, j'ai bien suivi ta procédure, mais pas de contacts sur le compte free, or la carte sim est la même, le kazam acheté chez free
je pose une autre question, est-il possible d'avoir google internet en icone ?
merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1Lephaebus, le 10/10/2015 à 23:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

"pas de contact sur le compte Free" ?? j'ai indiqué Free ou autre dans mon message précédent. J'ai acheté un abonnement chez Free , alors ma carte SIM s'appelle "Free" dans la liste des sources possibles pour l'importation, mais la tienne (de carte SIM) s'appelle peut-être Orange ou autre. Je ne comprends pas "la carte sim est la même" dans ton message ?
Pour ta 2° question, je n'ai pas d'idée; pour moi, accéder à internet nécessite d'utiliser un navigateur et comme Androïd c'est Google, tu as d'office Google Chrome installé sur ton téléphone et qui figure sur la page d'accueil, parmi toutes les applications disponibles.
Mais je ne suis que débutant en matière de smartphone, et je peux me tromper ...
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gaspar33, le 11/10/2015 à 18:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai un compte free à 2 euros, la carte sim vient de free, c'est bien sur sim que sont les données ?
donc ayant des données contacts sur la sim,
transférant la sim sur le kazam, je devrais retrouver les données contacts mais la manip parle de compte free alors que j'ai besoin du compte sim
j'ai du louper un épisode, cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
En cours...