Notice KAZAM Trooper 450L

Forum KAZAM Trooper 450L

Posez vos questions aux autres utilisateurs KAZAM Trooper 450L, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/03/2016
à 17:16
Barre de recherche google sur ecran d'accueil
Avatar thumb
Fabio1951
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Est-il possible de supprime la barre de recherche google sur l'ecran d'accueil, et si oui merci pour votre aide, je rame grave à ce sujet, on m'a dit appuyer dessus la barre 5secondes et une poubelle apparait, j'ai essayé mais rien de rien encore merci si vous avez la solution

Répondre
Réponse de Avatar1gilbid, le 02/03/2016 à 18:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut appuyer l’icône une seconde environ et un "X supprimer" apparait en haut de l'écran faire glisser l’icône dessus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Fabio1951, le 02/03/2016 à 19:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour ta reponse gilbid, mais je parle de la barre de recherche google, pas des icones, ça je sais les enlever, mais merci quand meme c'est sympa d'avoir répondu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gwada26, le 02/03/2016 à 19:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, j'ai essayé mais impossible. je pense qu'il n'y a pas de solutions mais attend encore d'autres avis..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Anne Bé, le 02/03/2016 à 22:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Elle est si discrète que je ne la voyais pas… j'ai bien l'impression qu'on ne peut pas la supprimer... :o/

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yvescaro, le 03/03/2016 à 10:05
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Une solution qui marche : faire Paramètres, Applications. Sont affichées les applis TELECHARGEES (voir en haut).! Faire glisser vers la droite pour passer SUR LA CARTE SD puis EN COURS jusqu'à avoir TOUTES en haut. Dans la longue liste par ordre alphabétique, chercher Recherche Google, appuyer dessus puis faire Forcer l'arrêt (OK) puis Désactiver (OK). Pour terminer, redémarrer le téléphone.. La barre a disparu..
Cela a libéré une zone en haut de l'écran qui n'est malheureusement pas utilisable avec les icônes.. Du coup, ça fait bizarre..
De toutes façons, on peut remettre la barre de Recherche Google en la réactivant (menu DESACTIVEES après TOUTES)..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Fabio1951, le 04/03/2016 à 15:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci mais je n'ai pas trouvé recherche google dans les applis, j'ai tel a l'assistance kazam, ils m'ont répondu que c'était impossible de la supprimer??? Je vais attendre d'autres réponses encore merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
62 avis
En cours...