Notice KAZAM Trooper 450L

Forum KAZAM Trooper 450L

Posez vos questions aux autres utilisateurs KAZAM Trooper 450L, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/07/2016
à 20:17
Mettre ma galerie sur la carte sd
Avatar thumb
Anne Bé
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour !
J'ai trouvé comment paramétrer l'appareil photo pour que les photos s'enregistrent directement sur la carte sd. (merci les gens du forum !) ;o)
Oui, mais !
Comment faire en sorte que les photos précédentes de la galeries soient aussi enregistrées sur cette carte mémoire ?
Merci de votre aide ! :o)

Répondre
Réponse de Avatar1yvon29, le 24/07/2016 à 23:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Il faut copier les photos du dossier "DCIM/Camera" de la SD0 vers le même dossier dans la SD Card.

On peut le faire par 2 méthodes:
1- en utilisant un PC connecté via la prise USB au téléphone. Les 2 SD du téléphone sont vues comme des disques durs externe. Il faut déplacer les photos par copier/coller.

2- en utilisant une appli de gestions de fichiers comme ES Explorateur (gratuite). Méthode identique: déplacer les photos de la SD0 vers la SDcard par copier / coller.

Je recommande le téléchargement depuis Google Play de ES Exploreur, souvent utile pour inspecter des fichiers de son téléphone, éventuellement les déplacer ou faire du ménage.

Je recommande aussi d'apprendre à maîtriser la vision des fichiers du téléphone depuis son PC par le câble USB. Pour les personnes familières de l'explorateur de Windows, les déplacements de fichiers sont vraiment très simples. Ainsi que les copies de photos sur clé USB (pour aller les tirer sur papier par exemple) ... Avec un peu de patience, çà marche à tous les coups.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yvon29, le 24/07/2016 à 23:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Sur le Kazam on utilise le nom 0 ou SDcard 0 pour la mémoire interne (pseudo disque dur de base).
On utilise le nom SDcard1 pour la SD card additionnelle (pseudo disque dur additionnel).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Anne Bé, le 24/07/2016 à 23:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci !
Pas de pb pour le visionnement ou le chargement de mes photos sur mon mac, mais je n'avais pas pensé à passer par mon ordi pour rebalancer les photos sur la carte sd.
Je vais voir ça demain et je reviens dire si ça beugue… :oD

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1agrutzeck, le 25/07/2016 à 07:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je pense que en cliquant sur la photo apparait un menu dans lequel se trouve : "enregistrer la photo" et ou l'enregistrer.
Il faut essayer.
Bon amusement
A. Grutzeck

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
62 avis
En cours...