Notice KAZAM Trooper 450L

Forum KAZAM Trooper 450L

Posez vos questions aux autres utilisateurs KAZAM Trooper 450L, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/03/2016
à 17:03
Sms introuvable
Avatar thumb
libetlul
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je suis allée récemment à l'étranger, au Maroc, précisément. Avant mon départ, tous mes sms étaient ouverts et lus. Là-bas, j'en ai reçu et les ai ouverts. Toutefois, il semble que l'un d'entre eux demeure non-lu, comme l'indique l'icône verte. Un petit 1 reste visible de manière permanente. J'ai rouvert tous les fils de conversation, sans succès. Existe-t-il un moyen de mettre tous les sms en "lus" ? Je vous remercie.

Répondre
Réponse de Avatar1Anne Bé, le 21/03/2016 à 23:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut !
Ce sms qui reste comme "non lu" alors qu'il a été lu, ça m'est arrivé 2 fois… Pas très bien compris pourquoi, mais ça a fini par disparaître. A noter qu'il ne s'agissait pas de messages proprement dits, mais de messages de la boîte vocale m'indiquant que quelqu'un avait appelé sans laisser de message ! 8o/ Bizarre… mais ça a fini par rentrer dans l'ordre.
Si ça persiste, voir avec les autres utilisateurs ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1libetlul, le 22/03/2016 à 16:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci d avoir pris le temps de me répondre. Je vais donc patienter... Néanmoins, même les messages du 666 ont tous été ouverts... Bizarre... Merci encore. Cordialement. Cécile.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
62 avis
En cours...