Forum KEF LSX 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs KEF LSX 2 , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre KEF LSX 2 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/04/2023
à 08:23
Problème avec l'entrée usb
Avatar thumb
buss62525225
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Je viens d'acquérir ces enceintes et j'en suis très satisfait, cependant je n'arrive pas à utiliser l'entrée USB avec mon ordinateur. Le raccordement se passe sans problème, mais le son ne sort que sur une seule enceinte et est très déformé. Avez vous eu ce souci. Merci par avance pour votre réponse.

Répondre
Réponse de Avatar1fabj66225455, le 10/04/2023 à 17:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je ne suis pas tout à fait dans la même configuration mais j'ai relié mes deux HP avec un câble réseau et tout se passe correctement. La connexion de mon iphone passe par bluetooth. J'espère que cela pourra vous aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1buss62525225, le 11/04/2023 à 08:30
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour votre réponse. Effectivement les liaison WI-FI et Bluetooth fonctionnent bien aussi chez moi, seule la connexion en USB, à partir d'un ordinateur ne fonctionne pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1buss62525225, le 12/04/2023 à 11:54
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci encore pour votre réponse, mon problème est résolu, il s'agissait en fait d'un câble USB déféctueux

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur KEF
Donner votre opinion sur KEF
En cours...