Notice KENWOOD ELECTRONICS KRF-V5050D

Forum KENWOOD ELECTRONICS KRF-V5050D

Posez vos questions aux autres utilisateurs KENWOOD ELECTRONICS KRF-V5050D, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/03/2015
à 16:52
Comment brancher les cable
Avatar thumb
DoRiann
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je ne sais pas comment brancher les cable des hauparleur merci

Répondre
Réponse de Avatar1Helluin, le 03/03/2015 à 13:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour DoRiann, je ne suis pas expert en branchement et honnêtement j'ai bien galéré moi aussi, mais au final ça fonctionne a peu près comme je veux :

Pour brancher les cables des hauts-parleurs commence par identifier les couleurs de chaque haut parleurs : tu peux les voir au dos de ceux-ci. Chez moi c'est :

A droit : Blanc-noir et Rouge-noir
A gauche : Bleu-noir et Gris-noir.
Au milieu : Vert-noir.

Le branchement ce fait avec un petit levier qui permet de pincer suffisamment fort pour ne plus qu'il bouge, la partie dénudée du câble.
Branche le fil correspondant à la couleur de l'enceinte en respectant rigoureusement les bonnes couleurs, lève le petit locket qui permet de bloquer la tige en cuivre et le tour sera joué de ce coté -ci.

Maintenant au dos de ton home cinema, chez moi (et ça fonctionne bien comme ça) j'ai mis.

De droite à gauche quand tu regardes derrière

L'alimentation
Le cable Gris-noir
Le cable Blanc-noir

Le Vert-noir
Le bleu-noir
Le rouge-noir

Voilà pour ce qui est des branchements des câbles, je ne sais pas si j'ai bien répondu, sinon reprécise ta question ^^'

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
44 avis
Aucune opinion sur KENWOOD ELECTRONICS
Donner votre opinion sur KENWOOD ELECTRONICS
En cours...