Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
26/12/2020
à 17:53
Impossible a connecter
Chryst 14 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
Bonjour j' ai acheté le kcook multi smart est impossible a connecter à mon réseau WiFi.je suis chez free. Pourriez vous me aider? merci
Répondre
Réponse de sara66612231, le 26/12/2020 à 18:41
Bonjour, il faut séparer le réseau wifi en 2 car votre box free diffuse un réseau en 5ghz. Hors le robot se connecte sur un réseau en 2,4ghz. Dans les paramètres d'administration de la Freebox il faut paramétrer le réseau wifi de façon distincte entre le 2,4 et le 5ghz. Rapprochez vous de votre aide en ligne free.
Envoyer un merci ?Réponse de kite32212514, le 26/12/2020 à 18:45
Un réseau wifi???? Le mien se connecte à mon portable via le bluethoot tout comme la balance (via la position gps)
Envoyer un merci ?Réponse de yvan42443125, le 26/12/2020 à 18:50
Bonjour sur sosh j ai eu quelques difficultés car j étais trop loin de la box. Apres m etre un peu rapprochée cela allait mieux.
Envoyer un merci ?Réponse de isas41421132, le 26/12/2020 à 18:56
Bonjour. Il faut changer le mot de passe de la box pour en mettre un simple. Le robot ne prend pas les mots de passe trop complexes. Il existe aussi un groupe Facebook sur ce robot avec plein de conseils et de recettes.
Envoyer un merci ?Réponse de cdeb42266312, le 26/12/2020 à 18:56
Bonjour, de l'application kenwood dans la partie appareils vous avez la possibilité de le configurer c'est le plus simple. J'espère que vous y arriverez.
Envoyer un merci ?Réponse de soph15414113, le 26/12/2020 à 19:02
Bonjour je n ai pas free mais orange et aucune difficulté à le connecter ! Bon courage et bonnes fêtes
Envoyer un merci ?Réponse de caro62544122, le 26/12/2020 à 19:09
Bonsoir, j ai eu le même problème. Après avoir contacté KENWOOD par internet, effectué des tests, un diagnostic a été fait. Le pb venait de la box internet. Je n ai pas fait les démarches pour modifier ce qu il y avait à faire. J ai choisi ce modèle par rapport au précédent non connecté, parce qu il a été amélioré notamment dans la répartition de la chaleur ... j en suis bien contente même si je ne l utilise toujours pas connecté.
Envoyer un merci ?Réponse de rene16416225, le 26/12/2020 à 19:42
Bonsoir,avez vous activez la localisation et bluetooth. Pour que ça fonctionne ,il faut tout activer
Envoyer un merci ?Réponse de clai14625324, le 26/12/2020 à 20:09
Bonjour, je na vais pas être d'une grande aide à part que a priori ça ne vient pas de l'opérateur, je suis aussi chez free et cela fonctionne. J'ai simplement suivi les indications du manuel. Désolée de ne pas pouvoir aider plus.
Envoyer un merci ?Réponse de quis32636515, le 26/12/2020 à 21:12
Je ne suis pas chez free ,mais il m'est arrivé au debut d'avoir des difficultés pour la 1ere connexion . Une fois le réseau reconnu( a force de recommencer) depuis tout va bien
Envoyer un merci ?Réponse de bern55235132, le 26/12/2020 à 23:28
Bonjour, Pour se connecter il faut télécharger l'application Kenwood World depuis Google Play ou iOS sur votre smartphone ou tablette et utiliser le wifi en même temps pour le robot et votre téléphone. Pour effectuer l'appairage entre le téléphone et le robot, lancez l'application Kenwood World. Ouvrez le menu en haut à gauche, puis sélectionnez “Connecter l'appareil?. Suivez ensuite les instructions qui s'affichent sur l'écran de votre téléphone Ouvrez les paramètres de votre Wi-Fi sur votre téléphone, puis sélectionnez le nom du robot. Cliquez ensuite sur le nom du réseau Wi-Fi, en renseignant le code. Entrez le code PIN pour connecter le robot à votre téléphone. Vous avez un tuto sur http://drop.delonghigroup.com/kenwood/fr-fr/support/kcook-multi-smart.html Vérifier que le mot de passe du WIFI est le même sur votre téléphone et le robot. Si vous n'arrivez pas à faire le jumelage entre les deux appareils contacter le service clientèle de Kenwood Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de fred56664465, le 26/12/2020 à 23:54
Il faut que le wifi soit ouvert en 2,8Ghz. Le plus souvent il est à la fois 2,8GHz et 5Ghz, mais si seulement en 5GHz ça ne fonctionnera pas.
Envoyer un merci ?Réponse de Juju, le 27/12/2020 à 07:00
Ce produit a marché pour une seule recette, au bout de la deuxième je l'ai rendu chez Darty car il ne marchait plus. Par ailleurs je ne l'ai pas connecté. Bon courage
Envoyer un merci ?Réponse de Antton Expert Darty, le 04/01/2021 à 08:30
Bonjour
Envoyer un merci ?Bien vérifier que le 2.4Ghz est bien validé sur votre box
Si votre mot de passe WIFI comporte un caractère, remplacer votre mot de passe avec un mot de passe uniquement composé de chiffres et lettres (minuscule et majuscule)
Cordialement