Forum KENWOOD FDM301SS

Posez vos questions aux autres utilisateurs KENWOOD FDM301SS, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre KENWOOD FDM301SS sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/11/2019
à 16:17
Ce robot râpe t-il finement les carottes?
Avatar thumb
lafe41152416
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, est ce que ce robot râpe les carottes finement? merci

Répondre
Réponse de Avatar1zata63462223, le 22/11/2019 à 18:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui, c'est un bon rendu mais il ne râpe pas toute la carotte : il reste toujours un bon morceau non râpé ! Je pense que c'est parce que l'espace entre la lame et le "poussoir" est trop important...où alors, je n'ai pas la technique !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr32455241, le 22/11/2019 à 20:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Avec la râpé fine : oui tt à fait !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yves24116364, le 22/11/2019 à 21:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Même réponse que précédemment. Le robot peut râper finement (il et livré avec plusieurs grilles de tailles différentes) les carottes etc.. je fais la même observation: iil reste toujours des petits morceaux de carottes ou autre qui ne passent pas par la grille ! je ne sais pourquoi ? Je les mange pour m'ouvrir l'appétit !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nam.11124514, le 25/11/2019 à 16:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour je suis assez content du résultat pour préparer les carottes râpées. Sans problème pour râper les carottes finement ou un peu plus épais au choix pour sélectionner les accessoires.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur KENWOOD
Donner votre opinion sur KENWOOD
En cours...