Forum KENWOOD FDM316SS

Posez vos questions aux autres utilisateurs KENWOOD FDM316SS, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre KENWOOD FDM316SS sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/12/2020
à 17:36
Axe intégré au bol ?
Avatar thumb
gaba26166323
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, ayant eu le même modèle pendant plus de 10 ans, je souhaiterais savoir si l'axe de rotation est intégré au bol sur cette version. Parce que sur l'ancien modèle, le fouet provoquait des écoulements à travers le robot. Merci d'avance pour votre réponse.

Répondre
Réponse de Avatar1oliv36654531, le 10/12/2020 à 18:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non, l'axe se met en place, puis le bol. Je n'ai pas eu de problème d'écoulement. En revanche la râpe est un peu loin du haut du bol, il me reste des gros bouts de carottes...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kati31131413, le 10/12/2020 à 18:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Non tout se démonte (c'est cool pour le lavage) mais aucun problème d'écoulement depuis que je l'ai, l'étanchéité est top.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari15154556, le 10/12/2020 à 18:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, je ne comprends pas bien la question ! Mais si c'est l'axe qui supporte le bol principal il n'est pas intégré, on l'enlève pour mettre le blender ou le petit bol mixeur. Je l'utilise presque tous les jours, et j'en suis très contente, un peu bruyant cependant. Je suis fan du petit mixer, par contre je n'utilise pas les fouets pour monter les œufs en neige.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur KENWOOD
Donner votre opinion sur KENWOOD
En cours...