Notice KENWOOD FP250

Forum KENWOOD FP250

Posez vos questions aux autres utilisateurs KENWOOD FP250, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/05/2015
à 14:04
Problème avec mon blender kenwood fp 250
Avatar thumb
aldomini
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , j'ai un problème avec mon robot KENWOOD FP250 : lorsque j'utilise le blender, il y a des fuites au niveau de la fixation ... ce jour, je l'ai utilisé et en l'enlevant de son socle pour récupérer le contenu du blender, ce dernier c'est dévissé : tout le contenu du blender c'est déversé .... l'horreur il y en avait partout .. ma fille m'informe que cela lui est déjà arrivée ... et vous ? avez vous déjà eu ce problème ? si oui , comment le résoudre (le joint est bon), merci

Répondre
Réponse de Avatar1FRANCEJP, le 30/05/2015 à 19:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Je n ai pas ete du tout contente du robot kenwood et du blender qui n a jamais fonctionne j ai change 1 fois le moteur sous garantie et ce moteur a encore ete defectueux les reparations etaient trop importantes et je me suis debarrassee de ce robot. Je suis tres mecontente de Kenwood et je ne suis pas la seule

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Vos opinions sur KENWOOD
1 débat
En cours...