Forum KENWOOD KCC9063

Posez vos questions aux autres utilisateurs KENWOOD KCC9063, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre KENWOOD KCC9063 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/07/2018
à 19:27
S'éteint en début d'utilisation.
Avatar thumb
dj.b25536334
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le fonctionnement normal mais le robot s'éteint systématiquement après 4 secondes lors de la première utilisation. En le rallumant, l'utilisation est alors normale.
Est ce une sécurité ou un bug?
Merci de me dire si vous avez un fonctionnement similaire.

Répondre
Réponse de Avatar1peac11534451, le 15/07/2018 à 09:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , jai eu le même soucis avec le mien. Au bout de quelques mois d'utilisation j'en ai eu un peu marre que le problème persiste et l'ai ramené en sav. Ce n'est pas un fonctionnement normal de l'appareil . Et pour cause ils ne me l'ont rendu qu'un mois après !! Un sav très long .... mais maintenant il fonctionne correctement ! Bon SAV ! = =$

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chub52115531, le 15/07/2018 à 09:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous avons le meme probleme...nous pensions le renvoyer en garantie.mais maintenant je me dis que ce n est peut etre ps une panne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ta.m11662216, le 15/07/2018 à 12:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hello, ça ne m'a jamais fait ça non !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vldu43622166, le 15/07/2018 à 14:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, non , je n ai pas de problème là.La prise en main est un peu longue de toutes façons. Bonne suite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ca.j63141441, le 15/07/2018 à 14:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Il ne me semble pas que cela soit un fonctionnement normal... nous n'avons jamais eu ce genre de coupure (Cooking Chef Gourmet)... rapprochez-vous du sav ;)Bon dimanche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clau42242234, le 15/07/2018 à 21:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, le mien fait exactement la même chose. Peut-être une sécurité pour éviter une mise en route suite à un accrochage du bouton ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur KENWOOD
Donner votre opinion sur KENWOOD
En cours...