Notice KENWOOD KHC291.HOSI

Forum KENWOOD KHC291.HOSI

Posez vos questions aux autres utilisateurs KENWOOD KHC291.HOSI, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/12/2020
à 07:58
Fabrication pâte à pain
Avatar thumb
Juju
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Il y a beaucoup de commentaires pour la pâtisserie mais que pensez vous de cet appareil pour pétrir le pain ? La puissance n'a pas l'air d'être forte pour cela ? Merci de vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1caro35125664, le 27/12/2020 à 10:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Alors moi je ne suis vraiment pas convaincue en ce qui concerne le pétrin! La pâte remonte toujours jusqu'en haut, obligé d'arrêter et de remettre la pâte dans le fond du bol...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1md.p62322651, le 27/12/2020 à 10:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je me sers quotidiennement de cet appareil pour pétrir 450g de farine , 1 minute sur mini et 4 minutes sur puissance 2 pour fabriquer mon pain. C'est parfait pour moi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sev.32436115, le 27/12/2020 à 10:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je l acheté pour faire du pain et il est très bien pour ca aussi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1durr55614355, le 27/12/2020 à 10:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'en fais 2 fois par semaine. Ne pas avoir peur de la tête qui bouge beaucoup, c'est normal. J'utilise 500 g de farine et pétri 4 min à vitesse mini et 6 minutes à vitesse 3. Ca dépasse peut-être le temps d'utilisation recommandé, mais il tiens le coup pour le moment.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari36123532, le 27/12/2020 à 11:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement la puissance est un peu limitée. D après le mode d'emploi Il ne faut pas faire tourner le pétrin plus de 8 minutes. Faire une pause si la recette donne un temps de pétrissage plus long. Privilégier les recettes avec moins de 500 g de farine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emma35535262, le 27/12/2020 à 11:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous utilisons le robot quasi quotidiennement pour notre pain. Éviter de faire des pains supérieur à 500gr de farine car cela force sur le moteur et la pâte remonte le long du couteau. Il y a une petite protection ( une rondelle souple) à mettre sur la partie du couteau qui s emboîte dans le robot. Elle évite que la pâte aille dans le mécanisme. Pour la puissance , nous avons toujours pris 1000w en dessous cela fait souffrir le moteur pour une utilisation intensive.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur KENWOOD
Donner votre opinion sur KENWOOD
En cours...