Notice KENWOOD KHC291.HOSI

Forum KENWOOD KHC291.HOSI

Posez vos questions aux autres utilisateurs KENWOOD KHC291.HOSI, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/03/2021
à 16:25
Robot patissier kenwood prospero khc291 hp0si
Avatar thumb
mt.a15926550
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

BonjourPas de livre de recette et le blender en plastique doit-il être utilisé aussi avec uniquement des aliments à température ambiante ? Merci pour votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar1flav46623624, le 25/03/2021 à 17:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Dans le manuel d'utilisation, il est écrit que le blender en plastique a un usage pour boissons, smoothies et liquides froids, milkshakes et lait froid, glaçons. Il est également conseillé de ne pas mixer d'ingrédients chauds. Personnellement, je fais mes purées pour mon bébé avec le blender avec des aliments chauds, et je n'ai pas eu de problème. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tarja-Covington, le 25/03/2021 à 17:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, En effet, pas de livret de recettes inclus, mais voici un lien qui propose différentes recettes sur le site officiel de Kenwood: https://www.kenwoodworld.com/fr-fr/espace-recettes-kenwood-france/recettes-kenwood/recettes Quant au blender plastique, il est déconseillé d'utiliser des ingrédients chauds qui risquent de mal se mélanger. Je ne mélange jamais d'ingrédients chauds ai blender, je préfère utiliser un mixer plongeant ou le bol multifonction par exemple. En revanche, il est possible de mélanger des ingrédients froids voire congelés (même des glaçons peut être mixés!) à condition que les éléments congelés ne soit pas trop gros pour ne pas endommager les lames. En espérant que ça réponde à votre question! ^^

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1troc13634324, le 25/03/2021 à 18:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé, je ne connais pas la réponse. J'espère que vous obtiendrez une solution sans tarder.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich42141336, le 25/03/2021 à 20:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

À mon avis il ne faut pas utiliser d'ingrédients chauds dans le blender en plastique car on ne connaît pas sa composition ...et certains éléments contenus dans les plastiques sont incompatibles avec les graisses contenues dans les aliments.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur KENWOOD
Donner votre opinion sur KENWOOD
En cours...