Notice KENWOOD KHH326WH

Forum KENWOOD KHH326WH

Posez vos questions aux autres utilisateurs KENWOOD KHH326WH, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/12/2020
à 18:56
Bruit de moteur lors du petrissage
Avatar thumb
Ccile
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour à tous et toutes, je viens d'acheter le robot. cela fait deux mois que j'utilise le pétrissage et lors de celui-ci il y a un bruit de frottement à l'intérieur du robot ( moteur) ? est ce normal ? Merci de vos réponses !

Répondre
Réponse de Avatar1BernardB6249, le 27/12/2020 à 23:04
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

A mon avis ce n'est pas normal. Ramenez le au magasin, encore garanti.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MichelD9354, le 28/12/2020 à 00:28
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

IL EST UN PEU BRUYANT QUAND LA PATE EST FERME...mais pas de bruit de frottement chez moi...cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VincentS6352, le 28/12/2020 à 11:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je confirme que le bruit de frottement n'est pas normal. Il n'y a pas de réglage de hauteur sur le crochet donc, si vous constatez des rayures au fond du bol, je vous conseille un retour en magasin.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1IsabelleR9572, le 28/12/2020 à 11:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je n'ai pas remarqué de bruit de frottement durant l'utilisation de mon robot. A mon sens, ce bruit n'est pas normal. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DominiqueC8679, le 28/12/2020 à 15:39
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

ce robot est assez bruyant en fonctionnement rapide, bien moins lorsqu'il petrit lentement ; il faut bien distiguer le bruit du moteur lui même (en essayant avec d'autres accessoires) et le brui au pétrissage lent ; frottement ? quel frottement ? de la tige qui pétrit ? du moteur lui même ? pas facile de vous répondre, essayez l'apres vente, tout bruit venent du moteur est, sinon grave, du moins plutôt anormal

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur KENWOOD
Donner votre opinion sur KENWOOD
En cours...