Notice KENWOOD KHH326WH

Forum KENWOOD KHH326WH

Posez vos questions aux autres utilisateurs KENWOOD KHH326WH, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/05/2020
à 19:37
Mon robot pâtissier bouge trop
Avatar thumb
sam23
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous j'utilise mon robot pâtissier ( Chef XL Elite) pour la ère fois et plus précisément pour une recette de pain avec 1 kilos de farine. Je constate malheureusement que la partie supérieure du robot bouge pourtant j'ai suivi le même fonctionnement sur la vidéo de la recette sur YouTube où on voit le robot utilisé est bien stable (pas le même modèle ) Est ce un problème ou c'est normal qu'il bouge autant malgré que la partie inférieure est bien fixe ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Jujutou, le 13/05/2020 à 21:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Oui c'est normal que la tête de la plupart des robot bouge pour le pétrissage du pain ! C'est fais exprès pour pas que ça force sur le moteur ! Certain haut de gamme ne bouge pas ou peu mais la plupart bouge. Le mien bouge en tout cas et jamais eu de problème ! En revanche, il faut bien enlever le couvercle anti-eclaboussure qui risque de casser avec les sauts de la tête !! Bonne cuisine ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roma53635456, le 13/05/2020 à 21:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pas de soucis à avoir. C'est l'axe qui bouge pour éviter que ton robot "se casse sous l'effort du pétrissage" ! Dans la notice du robot tu dois avoir la qtté max de farine à mettre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yvan25633652, le 22/05/2020 à 10:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Maximum 400g de farine.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur KENWOOD
Donner votre opinion sur KENWOOD
En cours...