Notice KENWOOD KHH326WH

Forum KENWOOD KHH326WH

Posez vos questions aux autres utilisateurs KENWOOD KHH326WH, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/03/2021
à 16:10
La pate qui remonte le long du crochet et au dessus
Avatar thumb
Tartet
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai bien lu vos réponses, mais si on ne peut pas pétrir 1 kg de farine, dans un pétrin, il vaut mieux pétrir à la main et garder ses sous pour acheter du champagne! Merci

Répondre
Réponse de Avatar1gill36323452, le 28/03/2021 à 08:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ce qui me concerne, je n'ai pas rencontré le problème de pâte qui remonte le long du crochet ou alors en quantité anecdotique. Je garde le mixer et tant pis pour le champagne !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BernardB6249, le 28/03/2021 à 10:52
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

???? ce n'est pas non plus un robot de boulanger.. A la vôtre alors ??????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DominiqueC8679, le 28/03/2021 à 11:07
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Vu sous cet angle, vous avez raison ; mais ne dit on pas qu'il faut pour chaque tâche l'outil approprié ? et Kenwood ne vous a jamais dit que c'était un pétrin professionnel ; si vous voulez ça, achetez ça, ça coutera probablement bien plus cher ; personne ne demande que la râpe a carottes rape 100 kilos de carottes d'affilée... Cette gamme est domestique, pour usage familial, et Kenwood a d'ailleurs des appareils plus gros, plus "pro" qui vous satisferaient... évidemment plus onéreux...ça laissera moins de sous pour le champagne

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur KENWOOD
Donner votre opinion sur KENWOOD
En cours...