Notice KENWOOD KM099

Forum KENWOOD KM099

Posez vos questions aux autres utilisateurs KENWOOD KM099 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/07/2015
à 08:32
Qu'en pensez-vous ?
Avatar thumb
dede15913100
1 réponse
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour Etes-vous satisfait de ce produit , a-t il ttes les fonctions y compris pour faire les sorbets et peser . merci

Répondre
Réponse de Avatar1cyri26225144, le 15/10/2015 à 11:42
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour ! Je suis super content de ce produit !
ma femme l'utilise en semaine pour préparer rapidement le dîner et faire des soupes, des sauces, des plats mijotés, des gratins de légumes...(j'adore ma femme !)
je l'utilise personnellement plus le weekend pour réaliser du pain et des brioches
il permet de faire énormément de chose car il cuit, mais en plus il râpe, émince, hache, mixe. il est vraiment super complet.
pour répondre à votre question, il est possible de faire des glaces minutes grâce au bol avec le couteau fourni. je sais qu'il existe également un accessoire pour faire des glaces et des sorbets.
il ne pèse pas, mais de toute façon, peser dans le bol est trop risqué, on ne peut pas récupérer les ingrédients si on en a trop mis.
bref, je conseille ce produit !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur KENWOOD
Donner votre opinion sur KENWOOD
En cours...