Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, Kenwood ne fournit plus d'accessoires pour ce KMIX de KENWOOD, qu'en est il du remplacement du bol ou même d'une panne ?...Faudra t'il le jeter ? Dans ce cas, vu le prix, il vaut mieux se rabattre sur un premier prix ?! merci
Répondre
Réponse de max161155656, le 26/02/2019 à 21:57
Bonjour. Pour tout ce qui est accessoires, il y a SOS accessoire Par contre, je ne sais pas s'ils font les réparations, mais je pense qu'en passant directement par Kenwood, c'est envisageable
Envoyer un merci ?Réponse de chan65125513, le 26/02/2019 à 22:13
Bonjour , pour le bol en verre , on peut en racheter un bol en verre ou inox, garanti pour l avoir casser le bol je ne pense pas. Par contre pour une panne de l appareil il y a une garanti de 2ans je pense après achat.
Envoyer un merci ?Réponse de gils56354122, le 27/02/2019 à 18:57
Bonjour,Merci pour vos réponses.Mais je crains que, passé 2 ans, il n'y ait, en cas de panne, que la solution déchetterie. Et pour les accessoires, selon le type de KMIX (nouvelle version 780... ou ancienne 50...) les accessoires ne sont pas interchangables.
Envoyer un merci ?Réponse de gils56354122, le 22/04/2022 à 17:48
Oui pour le jeter. et un grand OUI pour un premier prix. Plus jamais je n'achèterai un produit de marque chère croyant que j'en aurai pour mon argent. le mien, 3ans et poubelle. un premier prix aurait durée au moins autant. et avec le même argent, j'aurais pu en acheter 4 de plus au minimum, donc au mini 12ans d'utilisation...
Envoyer un merci ?Réponse de gils56354122, le 22/04/2022 à 17:48
Kenwood vous enverra chez votre vendeur. Ils n'ont pas d'attrlier.
Envoyer un merci ?