Notice KENWOOD KMX50

Forum KENWOOD KMX50

Posez vos questions aux autres utilisateurs KENWOOD KMX50, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/10/2016
à 07:08
Bras de l appareil
Avatar thumb
LaurenceL4508
20 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J ai acheté le robot pâtissier . 5 jours plus tard, le bras était bloqué : impossible de dégager le bol . L appareil est en réparation au SAV depuis 3 semaines!! Avez vous eu le même probleme ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1LaureneG3442, le 19/10/2016 à 10:42
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Zut.. je n'ai jamais eu ce souci j'utilise mon robot environ 2/3 fois par mois seulement et il est super ! je n'ai eu aucun problème ca va faire quasi 1 an deja que je l'utilise.. j'espere que le SAV va rapidement vous le rendre reparer ou vous le changer !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wmaq24543252, le 19/10/2016 à 10:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Laurence,
J'ai l'appareil depuis presque 1 an maintenant et rien à signaler. Il fonctionne bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RevelloM2059, le 19/10/2016 à 10:50
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Pour ma part je l'ai depuis 2 semaines et je n'ai pas rencontré ce pb !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1luca21255622, le 19/10/2016 à 10:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

non, je n'ai aucun pb, il fonctionne très bien!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BeatriceJ9210, le 19/10/2016 à 10:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucun problème avec ce robot. jusqu'à ce jour , aucun problème et pourtant je l'utilis beaucoup

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tony51431452, le 19/10/2016 à 11:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je possède ce Robot depuis un peu plus d'un an et je l'utilise très régulièrement. Je n'ai aucun soucis...
C'est assez étonnant, car ce matériel a la réputation d'être plutôt fiable..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RocheJ1530, le 19/10/2016 à 11:22
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

C'est ce qui s’appelle ne pas avoir de bol !...
(Oui je sais, elle était facile).

Plus sérieusement, la réputation de fiabilité pour ce robot pâtissier n'est plus à faire.
Malheureusement dans toute série il peut y avoir un hic et c'est tombé sur vous
le SAV devrait vous arranger ça vite fait bien fait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MaryseR4158, le 19/10/2016 à 11:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai offert ce robot à ma fille qui n'a pas eu ce problème. Elle s'en sert souvent et en est très satisfaite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur51151666, le 19/10/2016 à 11:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucun souci depuis un an maintenant.. Utilisé pour préparation pâte à pizza, montée de blanc en neige... super content

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mano45256516, le 19/10/2016 à 11:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non pas eu De problème. Ça fait un an que je l'ai et aucun souci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AnneB2601, le 19/10/2016 à 13:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non, pas du tout.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RobertC4665, le 19/10/2016 à 13:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucun problème , pour une utilisation quasi quotidienne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MelinaP6617, le 19/10/2016 à 13:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour moi je n'ai pas eu ce pblm non plus surtt que je l'utilise tres svt genre 4/5 fois par semaine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lema53246114, le 19/10/2016 à 13:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

aucun souci pour notre robot qui a 11 mois et sert au moins 1 fois tous les 1 jours. à la limite le capuchon plastique est un peu problématique (il a tendance à glisser)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanjacquesG6387, le 19/10/2016 à 14:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucun problème à ce jour. Un défaut sur le verrouillage du votre, sûrement pas grave.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristianP4010, le 19/10/2016 à 14:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non aucun problème avec ce produit, dont je suis totalement satisfaite, Mais avec un batteur. J'ai un dossier réclamation en cours depuis 2 mois. Et aucune reponse.. Kenwood Quand tout est good ..all is good... Mais quand un poblème survient. Visiblement cela devient rapidement problématique. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nata35333614, le 19/10/2016 à 18:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'en ai acheté 2, un pour moi il y a des années et un pour ma mère il y a 2 ans, on n'a jamais eu de problème avec. Au technicien de bien gérer maintenant, sur un produit de 5 jours, il serait honnête de faire un échange avec un modèle neuf.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MralonsoS5305, le 19/10/2016 à 19:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Non désolé mais je n'ai pas eu ce problème. Mon robot marche bien. Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SalouaE2913, le 19/10/2016 à 23:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non aucun soucie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatriciaW2933, le 20/10/2016 à 22:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
Non je n'ai pas de souci avec mon robot .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur KENWOOD
Donner votre opinion sur KENWOOD
En cours...