Notice KENWOOD KMX50

Forum KENWOOD KMX50

Posez vos questions aux autres utilisateurs KENWOOD KMX50, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/08/2016
à 00:06
Mouvement planetaire
Avatar thumb
mary64131645
33 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, ce robot possede t il le mouvement planetaire? En etes vous satisfait (premier achat de robot pour moi a 48 ans !!!)
Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1ai.s26355531, le 04/08/2016 à 09:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je l' ai acheté il y a deux semaine et oui il a le mouvement planétaire pour le fouet.
J' en suis pleinement satisfaite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1asma43325563, le 04/08/2016 à 09:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr oui mouvement planetaire. Au debut on a un peu fu mal a s'y faire mais honnêtement il vous facilite la vie surtout si vous cuisinez beaucoup tous ce qui est pate mousse...moi perso jai le kmix54 car ils dispo de 4 elements interchangeables et non pas 3 comme la plupart. il est un peu plus cher a lachat mais on s'y retrouve

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paul62636311, le 04/08/2016 à 09:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui il possède le mouvement planétaire. Très satisfait...premier robot aussi et ça change la vie. Toutes les préparations sont bien meilleures que faites "à la main". Il a une bonne puissance et le bol a une très bonne capacité. Très satisfait de ce produit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ali.21436546, le 04/08/2016 à 09:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
c'était un cadeau, je ne m'en suis jamais servi personnellement. Je me renseigne auprès de l'utilisateur et vous répondrais ensuite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristopheP8136, le 04/08/2016 à 09:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucunbe idée de ce qu est le mouvenment planaitaire, mais super satisfait du kenwood, RAS, pour le reste appelez kenwood directement
cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1supe13414525, le 04/08/2016 à 09:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui, ce robot poosède effectivement le mouvement planétaire. Mais, cela n’empêche pas de devoir parfois arrêter le robot pour remettre les ingrédients de la paroi au centre pour une préparation vraiment homogène.
Cela fait déjà 8 ans que j'ai ce robot et j'en suis entièrement satisfaite !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MickaelQ6709, le 04/08/2016 à 09:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Nous sommes entièrement satisfait de ce robot... pâte à pizza, gâteau... nous réalisons beaucoup de choses avec. Pour répondre à votre question il possède bien Mouvement planétaire.

Plus de détails sur le lien suivant :

http://www.kenwoodworld.com/fr-fr/la-gamme/la-collection-kmix/robots-kmix/robot-patissier-multifonction-kmix-kmx50bl?TabSegment=key-features#key-features

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlexandraG6112, le 04/08/2016 à 09:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si vous entendez par mouvement planétaire le fait que le fouet tourne tout autour des parois du robot et bien oui.
Je suis très satisfaite de ce robot, ma mère (62ans) me l'a offert il y a bientôt 4 ans. Excellent rapport qualité prix.
Je lui ai à mon tour offert le mois dernier et elle en est ravie.
En espérant avoir répondu à vos questions

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CatherineR9403, le 04/08/2016 à 09:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il me semble que oui. En tous cas, il mélange très bien et va bien chercher les aliments sur le bord du bol. Il s'agit de mon premier robot également et j'en suis très satisfaite. J'ai fait des pâtes à tartes et du pain, le résultat est bien meilleur qu'à la main. Par contre, il ne faut pas avoir peur de battre longtemps et bien suivre les instructions sur les différentes vitesses. Cordialement, Catherine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step22143431, le 04/08/2016 à 09:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui je vous confirme qu'il a bien le mouvement planétaire, et nous sommes très satisfait de ce produit , nous nous en servons surtout pour faire des tapisseries. Très simple d'utilisation et de très bonne qualité

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DominiqueB3966, le 04/08/2016 à 09:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
oui ce robot a bien le mouvement planétaire, j'en suis trés satisfaite, le seul point faible pour moi se trouve pour monter les blancs d'oeuf, il faut au minimun 4 blancs pour qu'ils montent, lorsque j'en ai besoin de moins je dois encore utiliser mon batteur électirque. En éspèrant avoir répondu à votre question.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DominiqueB3966, le 04/08/2016 à 09:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
oui ce robot a bien le mouvement planétaire, j'en suis trés satisfaite, le seul point faible pour moi se trouve pour monter les blancs d'oeuf, il faut au minimun 4 blancs pour qu'ils montent, lorsque j'en ai besoin de moins je dois encore utiliser mon batteur électirque. En éspèrant avoir répondu à votre question.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anna46116334, le 04/08/2016 à 10:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Oui, bien sûr. Je l'utilise toutes les semaines pour faire du pain, j'en suis très satisfaite.
Et pour ne rien gâcher, il est beau !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ServicecomptabI7706, le 04/08/2016 à 10:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Oui ce robot possède le mouvement planetaire. Je suis ravie de mon acquisition. bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred46516236, le 04/08/2016 à 10:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Première chose à faire est d'aller voir sur la fiche constructeur qui vous confirmera que c'est bien un mouvement planétaire (http://www.kenwoodworld.com/fr-fr/la-gamme/la-collection-kmix/robots-kmix/kmx50-kmix-kitchen-machine-0wkmx50002)
Je l'ai offert à mon amie (bloggeuse culinaire) qui ne peut plus s'en passer (pâte à pain, montage des blancs,etc...). Les accessoires sont solides. Bref, que du bon :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RocheJ1530, le 04/08/2016 à 10:12
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

Oui ce robot possède le mouvement planétaire ... (C'est visible sur les photos).

La hauteur des accessoires (espace avec le fond de cuve) est facilement réglable pour une efficacité maximum.

C'est un appareil que j’utilise très régulièrement depuis près de deux ans et plusieurs fois par semaine, il me donne entière satisfaction ... vraiment

Bref, il n'a rien à envier à celui d'une marque qui fait référence "Kitchen....." beaucoup plus cher !...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1e.te25641323, le 04/08/2016 à 10:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je l'ai depuis 1 an et j'en suis très satisfait. Il a bien le mouvement planétaire. Je vous le recommande.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1StephaneR2226, le 04/08/2016 à 11:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui il a le mouvement planétaire. Il est super pour la pâtisserie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LeslieD3427, le 04/08/2016 à 11:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Oui, il a le mouvement planétaire. Je suis très satisfaite moi aussi de ce robot. Je m'en sers pour faire du pain, des pâtes à tarte, des pâtes à gâteau, monter des blancs en neige quand j'en ai beaucoup... Je ne regrette pas du tout mon achat !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RomainS9577, le 04/08/2016 à 12:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Oui il a le mouvement planétaire.
Vous pouvez l'acheter les yeux fermés.
Il est robuste, et il convient pour beaucoup de choses.
Brioche, crème, blanc, biscuits, Pate a choix, purée etc etc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1epai53151455, le 04/08/2016 à 12:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui il a le mouvement planetaire. je suis très content de ce robot.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PierreP4824, le 04/08/2016 à 12:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Oui pour le mouvement planétaire.. C'est un super produit vous pouvez l'acheter les yeux fermés.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isab21265353, le 04/08/2016 à 14:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
C'était un cadeau pour ma fille de 19 ans. Elle en est ravie. oui il y a bien un mouvement planétaire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JoseD4680, le 04/08/2016 à 15:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous sommes très satisfaits de ce robot. Nous avons uniquement le kit pour les gateaux avec le mouvement planétaire. Il possède un deuxième en placement pour d'autre option. Vous devrez prendre les accessoires adaptés pour ce robot. Bien cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabi35266216, le 04/08/2016 à 15:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour le mouvement planétaire je n'en suis pas sûre, mais c'est un robot pâtissier très efficace, très simple d'utilisation, très solide et fiable et le rapport qualité/prix est excellent par rapport aux marques concurrentes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1siss46156425, le 04/08/2016 à 16:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui on peut adapter cet accessoire a ce modèle et je suis ravie de ce Robot

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PhilippeC3445, le 04/08/2016 à 16:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je l'ai depuis 6 mois. Il a un mouvement planétaire. Je suis super content. Je n'achète plus de pâtes. Ça fait gagner du temps.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari13235451, le 04/08/2016 à 16:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Jen suis très contente. Depuis mon achat, je fais davantage de gâteaux. J'ai acheter aussi le bol en verre pour avoir 2 bols en qu'à de besoin simultané. Il a un mouvement planétaire. Seul petit bémol: les quantités .... (éviter de faire un dessert pour 2) afin que le mélange se fasse correctement car les bols sont assez profonds.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryM5298, le 04/08/2016 à 19:18
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, il possède le mouvement plnétaire. Puissant et robuste. Idéal pour les pâtes et les crèmes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatriciaW2933, le 04/08/2016 à 19:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Mary
oui il a le mouvement planétaire.Très bonne qualité de robot.Parfait pour la patisserie.J en suis très satisfaite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylv53336352, le 06/08/2016 à 17:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui il a le mouvement planétaire. Excellent produit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaetitiaR5397, le 20/08/2016 à 09:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui, il possède le mouvement planétaire;
J'en suis très contente!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaetitiaR5397, le 20/08/2016 à 09:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui, il possède le mouvement planétaire.
J'en suis très contente!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur KENWOOD
Donner votre opinion sur KENWOOD
En cours...