Forum KENWOOD KMX750

Posez vos questions aux autres utilisateurs KENWOOD KMX750, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre KENWOOD KMX750 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/04/2021
à 11:34
Kmix 760 hs ou normal
Avatar thumb
amizozo
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourMon Kmix 760 le bloc moteur saute en pétrissage de pâte a brioche, mauvaise fixation de bloc moteur ? ou autre? c'est normal ou HS . A vide OK Merci

Répondre
Réponse de Avatar1myou11321546, le 07/04/2021 à 14:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, Je suis désolée, je ne peux vous aider je n'ai jamais eu de soucis avec mon robot jusque-là. Ça fait ça souvent ? Que pour le pétrissage de la pâte à brioche ? Ou le pétrissage d'une façon générale ? Peut-être c'est mieux de se rapprocher du SAV.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1comp11564355, le 07/04/2021 à 16:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce n'est pas normal, je n ai jamais remarqué cela sur le mien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1romo65324336, le 07/04/2021 à 20:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je n'ai jamais eu ce problème sur mon robot. Je pense qu'il a un problème, ce n'est pas normal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 14/04/2021 à 09:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous respectez bien la quantité de farine et les vitesses, voici ce qui est écrit dans la notice : Pétrin Pâte à pain (à la levure sèche). Mini à Vitesse 1 / 5 minutes 1,35 kg de farine poids total de 2,17 kg. Si vous respectez bien ces conditions et que le défaut persiste, je vous conseille de déposer votre robot au comptoir SAV du magasin Darty le plus proche de chez vous. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur KENWOOD
Donner votre opinion sur KENWOOD
En cours...