Forum KENWOOD KVC7305

Posez vos questions aux autres utilisateurs KENWOOD KVC7305, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre KENWOOD KVC7305 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/02/2019
à 11:31
Accessoires kenwood titanium
Avatar thumb
essa54344566
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je cherche à ajouter des accessoires à mon robot Kenwood Titanium 7305S. Je me perds un peu vu le nombre de références! Je voudrais acheter des mini-cuves, mais il existe les AT320 A et les AT320 B . Les deux sont-elles utilisables ?Il existe aussi plusieurs bols en inox, etc... J'avais cherché la liste des références compatibles sur le site de Kenwood, mais certaines d'entre elles sont marquées "épuisées" sans que je puisse trouver les références actuelles…Par ailleurs existe-t-il un hachoir à viande EN INOX (ceux que j'ai vu sont tous en aluminium) ? Si non, ceux-ci passent-ils sans problème au lave vaisselle ?Merci d'avance pour vos réponses…Bonne journéeAnne

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur KENWOOD
Donner votre opinion sur KENWOOD
En cours...