Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour j'ai acheté en juin 2020 le robot chef titanium avec l'offre promotionnelle le bol multifonctions gratuit. Mon dossier a été validé par Kenwood mais je suis toujours en attente du bol et nous sommes fin novembre 2020. Je les ai relancés plusieurs fois avec une réponse d'attente à chaque fois. Mais mes 2 dernières relances sont restées sans réponse. J'espère quand même l'avoir pour Noel ?? Quelqu'un est-il il dans le même cas que moi ? merci
Répondre
Réponse de loui41254636, le 22/11/2020 à 16:41
J'ai eu le même problème que vous, l'article proposé, avec un prix très intéressant m'était parvenu. Avez vous essayé de relancer le vendeur ? Bon courage.
Envoyer un merci ?Réponse de Pascal Expert Darty, le 30/11/2020 à 09:09
Bonjour, il faut relancer Kenwood pour avoir des informations. Bonne journée.
Envoyer un merci ?