Forum KENWOOD KVC7305

Posez vos questions aux autres utilisateurs KENWOOD KVC7305, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre KENWOOD KVC7305 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/01/2019
à 01:00
Référence
Avatar thumb
emie16412565
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui le robot kvc7305s mais je suis surprise de trouver sur le carton la référence kvc7300s.
Hors je voulais participer a une promotion éligible seulement pour le kvc7305s.
Pensez vous que c'est la même chose?
Quelle référence est marqué sur le dessus de votre carton?
Merci beaucoup.

Répondre
Réponse de Avatar1mika15553134, le 13/01/2019 à 10:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourJe me suis posé exactement la même question mais pas d'inquiétude la promotion fonctionnera sans aucun souci.Bonne journée Michael

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1etie54151244, le 13/01/2019 à 10:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,C'est normal, j'ai eu la même réflexion , il s'agit de la différence entre la réf commerciale et celle du constructeur. Je n'ai eu aucun. Pb pour participer à la promotion comprenant le bol multifonctions et le blender offerts. Reçus tardivement car rupture de stock dû au succès de la promo mais bien reçus.Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lang51552415, le 13/01/2019 à 11:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Lors de l'inscrip-tion pour l'offre promotionnelle, il faut saisir le code à barre correspondant au produit concerné par l'offre, pour ôter tout doute faite cette étape. Je pense que cela fonctionne avec votre produit, dans le cas contraire contacter votre revendeur pour un echange.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1augu53543213, le 13/01/2019 à 12:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai également acheté cette référence en souhaitant profiter de l'offre et j'ai rencontré la même problématique que vous. Par contre je me suis rendu compte que sur le carton d'emballage, la référence indiquée était effectivement "Kenwood KVC7300s" alors que sur le code barre collé sur l'emballage (celui que vous devez envoyer chez Kenwood) la référence indiquée est bien "Kenwood KVC7305s" comme demandé pour bénéficier de l'offre.Mon dossier est indiqué comme conforme sur le site de suivi des offres Kenwood donc ça devrait le faire ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier13241534, le 13/01/2019 à 13:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, la carton indique effectivement "chef titanium - kitchen machine - KVC7300S"il y a par contre un autocollant sur le dessus avec code-barre "KENWOOD - KVC7305S"de même l'autocollant sur un des côtés (celui à renvoyer à Kenwood) précise "KVC7305S KM KW TITANIUM"je pense ainsi que seul le carton est génériquebien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mary53413324, le 13/01/2019 à 23:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, sur mon carton, j'avais bien la bonne référence kvc7305s. Vérifiez sur la facture si le produit correspond bien avec ce que vous avez payé et ce que vous avez reçu. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1c_ti56254344, le 14/01/2019 à 06:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour C'est indiqué également kvc7300s sur l'emballage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur KENWOOD
Donner votre opinion sur KENWOOD
En cours...