Notice KENWOOD Prospero KM245

Forum KENWOOD Prospero KM245

Posez vos questions aux autres utilisateurs KENWOOD Prospero KM245 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/02/2016
à 18:46
Fonction centrifugeuse
Avatar thumb
loic15454189
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je souhaiterez des avis sur la fonction centrifugeuse; est-elle efficace? quelle volume de jus peut-on faire avant de devoir nettoyer le robot? (cherchant désespérément un robot multifonction avec une centrifugeuse correcte...) Merci d'avance!

Répondre
Réponse de Avatar1AlliancenicaiseS8490, le 04/02/2016 à 11:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, désolé, je ne peux malheureusement pas vous aider car depuis le 07 janvier 2016 que j'ai commandé ce produit, je ne l'ai pas encore reçu jusqu'à ce jour.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AndréaF4855, le 04/02/2016 à 13:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La centrifugeuse est très efficace. Elle dispose de plusieurs vitesses/puissances. Je nettoie ma centrifugeuse à chaque fois que je l'utilise.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1IssilamyaM3468, le 05/02/2016 à 07:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La centrifugeuse est parfaite, volume par sessions c'est du 75cl je crois, mais suffit de la passer à l'eau et recommencer, c'est trés rapide et tout les fruit y passe.
Faut juste les épulcher et couper en longeur pour éviter le bourrage dans la machine.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur KENWOOD
Donner votre opinion sur KENWOOD
En cours...