Notice KENWOOD TITANIUM CHEF PATISSIER XL KWL90.009SI

Forum KENWOOD TITANIUM CHEF PATISSIER XL KWL90.009SI

Posez vos questions aux autres utilisateurs KENWOOD TITANIUM CHEF PATISSIER XL KWL90.009SI, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/10/2022
à 23:32
E49 sur mon robot titanium pâtissier xl
Avatar thumb
Eric13
13 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Je viens de recevoir mon robot Titanium xl je le configure , langue , couleur de l'écran tactile et ensuite il me dit de l'éteindre et d'attendre 30 seconde et de le rallumer avec erreur 49 ce que je fais ! Mais à chaque allumage ! Le même message ! Je ne peux rien faire ! Merci

Répondre
Réponse de Avatar1cloc33116426, le 22/10/2022 à 06:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je pense qu il faut le ramener ou contacter le service après vente Le mien n à jamais eu ce problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1p.ja64541212, le 22/10/2022 à 08:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai jamais eu ce soucis et cela fait plus d'un an que je l'ai. Ramenez le au SAV.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0govo16435421, le 22/10/2022 à 08:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour bizarre il faut le ramener. Jamais eu ce problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sand52633425, le 22/10/2022 à 08:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, C'est un problème électronique, j'ai eu la même chose. Il faut l'emmener au SAV...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Eric13, le 22/10/2022 à 08:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci de votre réponse dès lundi je le réexpédie ! Car commandé sur internet ! Reçu carton en bonne état mais j'ai constaté que le polystyrène de maintien à l'intérieur était fissuré ! Je pense qu'il a dû prendre un choc lors du transport !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thom15236613, le 22/10/2022 à 09:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne suis pas un expert mais ce que je sais c'est que vous devez le ramener la ou vous l'avez acheté à savoir sûrement Darty (logiquement). bon courage. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1glss62636244, le 22/10/2022 à 09:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Consultez sur internet à quoi correspond erreur 49 sinon sav

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fleu15536633, le 22/10/2022 à 13:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Connecteur defectueux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eric15416533, le 23/10/2022 à 08:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En effet ça est pas normal faut le ramener proceder à un échange ou un remboursement cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cd@n11151112, le 24/10/2022 à 10:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je n'ai jamais eu ce problème. Même conseil que les autres internautes : passage au SAV, remboursement ou échange. Désolé. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Eric13, le 24/10/2022 à 16:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Fred Expert Darty, le 28/10/2022 à 09:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, l'erreur E49 correspond à une erreur de communication entre la platine de commande et la platine d'alimentation. Il vous faut remplacer la platine d'alimentation. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1reda75, le 18/07/2023 à 16:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai un robot Titanium xl je le configure mais toujours il me demande de l'éteindre et d'attendre 30 seconde et de le rallumer avec erreur 49 ce que je fais ! Mais à chaque allumage ! Le même message ! Je ne peux rien faire ! Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur KENWOOD
Donner votre opinion sur KENWOOD
En cours...