Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, J'ai acheté mon robot pâtissier titanium début décembre 2020 et j'ai un code erreur qui s'affiche régulièrement : E47. Ce code erreur ne figure pas dans la notice. Le robot s'arrête en cours de pétrissage et me met ce code erreur en me demandant d'éteindre la machine d'attendre 30 secondes et de redémarrer. Pourriez-vous me dire à quoi correspond ce code erreur et comment y remédier. Merci
Répondre
Réponse de ch.m62541126, le 15/02/2021 à 15:20
Le code s'affiche si la pâte est lourde (seigle...)
Envoyer un merci ?Réponse de nbou61414231, le 15/02/2021 à 16:06
Bonjour J ai le même problème que vous.. Je l ai acheté en octobre 2020.. J ai posé la question chez Kenwood.. J attends une réponse Je suis preneur de votre réponse Bien à vous
Envoyer un merci ?Réponse de audr13522566, le 15/02/2021 à 16:17
Même code erreur et je n'ai pas compris d'où cela provient, cela arrive même avec le fouet pour une simple meringue.
Envoyer un merci ?Réponse de karm25313116, le 15/02/2021 à 18:06
Bonjour. Même problème avec 4 jaunes d'oeufs et 150 gr de sucre et une autre fois en montant de la chantilly, donc rien à voir avec un problème de poids. Probablement un défaut de conception, en espérant que Delongi, le fabricant, trouve un moyen de remise en ordre sans que nous soyons obligés de renvoyer le robot...Surtout ne rien démonter au risque de perdre la garantie...Bonne soirée à toutes et tous. Nicolas
Envoyer un merci ?Réponse de Alain Expert Darty, le 22/02/2021 à 16:40
Bonjour, nous sommes désolées pour la gêne occasionnée, je vous invite à déposer votre robot en Sav dans le magasin de votre choix afin de voir le défaut de plus près. Bonne journée
Envoyer un merci ?Réponse de fmal66114654, le 22/02/2021 à 17:43
Bonjour, J'ai ramené le robot au SAV de Darty et je suis donc en attente de réponse. Merci
Envoyer un merci ?Réponse de karm25313116, le 22/02/2021 à 18:48
Bonsoir la communauté. Je vais attendre la réponse du sav suite à la communication de fmal66114654 avant de déposer mon robot. Bonne continuation Salutations Nicolas
Envoyer un merci ?Réponse de fmal66114654, le 14/05/2021 à 18:34
Bonjour, cela fait 2 fois que je ramène mon robot J'ai toujours ce code erreur E47. Je pense que je vais le retourner une 3ème fois et peut être que cette fois ci ils m'en donneront un nouveau qui n'aura pas ce défaut. Bonne journée.
Envoyer un merci ?