Notice KENWOOD TITANIUM CHEF PATISSIER XL KWL90.009SI

Forum KENWOOD TITANIUM CHEF PATISSIER XL KWL90.009SI

Posez vos questions aux autres utilisateurs KENWOOD TITANIUM CHEF PATISSIER XL KWL90.009SI, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/02/2021
à 14:57
Erreur e47
Avatar thumb
fmal66114654
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai acheté mon robot pâtissier titanium début décembre 2020 et j'ai un code erreur qui s'affiche régulièrement : E47. Ce code erreur ne figure pas dans la notice. Le robot s'arrête en cours de pétrissage et me met ce code erreur en me demandant d'éteindre la machine d'attendre 30 secondes et de redémarrer. Pourriez-vous me dire à quoi correspond ce code erreur et comment y remédier. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ch.m62541126, le 15/02/2021 à 15:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le code s'affiche si la pâte est lourde (seigle...)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nbou61414231, le 15/02/2021 à 16:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J ai le même problème que vous.. Je l ai acheté en octobre 2020.. J ai posé la question chez Kenwood.. J attends une réponse Je suis preneur de votre réponse Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1audr13522566, le 15/02/2021 à 16:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Même code erreur et je n'ai pas compris d'où cela provient, cela arrive même avec le fouet pour une simple meringue.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1karm25313116, le 15/02/2021 à 18:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Même problème avec 4 jaunes d'oeufs et 150 gr de sucre et une autre fois en montant de la chantilly, donc rien à voir avec un problème de poids. Probablement un défaut de conception, en espérant que Delongi, le fabricant, trouve un moyen de remise en ordre sans que nous soyons obligés de renvoyer le robot...Surtout ne rien démonter au risque de perdre la garantie...Bonne soirée à toutes et tous. Nicolas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alain Expert Darty, le 22/02/2021 à 16:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous sommes désolées pour la gêne occasionnée, je vous invite à déposer votre robot en Sav dans le magasin de votre choix afin de voir le défaut de plus près. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fmal66114654, le 22/02/2021 à 17:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai ramené le robot au SAV de Darty et je suis donc en attente de réponse. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1karm25313116, le 22/02/2021 à 18:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir la communauté. Je vais attendre la réponse du sav suite à la communication de fmal66114654 avant de déposer mon robot. Bonne continuation Salutations Nicolas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fmal66114654, le 14/05/2021 à 18:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cela fait 2 fois que je ramène mon robot J'ai toujours ce code erreur E47. Je pense que je vais le retourner une 3ème fois et peut être que cette fois ci ils m'en donneront un nouveau qui n'aura pas ce défaut. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur KENWOOD
Donner votre opinion sur KENWOOD
En cours...