Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
BonjourJe viens d'acheter un Cookeasy première tentative je veux faire une compote de pomme et là j'attends depuis plus d'une heure et rien ne se passe ! Pas de chauffe. il y a personne pour m'aider ?Merci
Répondre
Réponse de fran23224461, le 02/12/2023 à 19:33
Quelle température avez vous sélectionné?
Envoyer un merci ?Réponse de brig16231154, le 02/12/2023 à 23:08
Bonjour, Sur votre écran du cookeasy, il y a 3 programmations possibles : 1 pour la minuterie, 1 pour la vitesse de rotation et 1 pour la température désirée . Peut-être n'avez-vous pas sélectionné une température suffisante ? Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de nell22121524, le 03/12/2023 à 07:46
Est t'il bien branché avez vous suivi les indications de mise en route si oui avez-vous réglé la température de chauffe et appuyé surl le bouton
Envoyer un merci ?Réponse de Coop13, le 03/12/2023 à 16:25
Bonjour merci pour réponse, en manuel comme en a distance, rien ne se lance.. cuisson, mixeur, minuterie !! j'ai le mode démo affiché, est ce que ça zut venir de ça. Si ce mode démo est activé, rien ne fonctionne ?
Envoyer un merci ?Réponse de Coop13, le 03/12/2023 à 16:27
Bonjour merci pour votre un intérêt. le température est sélectionnée automatiquement à distance quand je lance la recette. Un triangle rouge clignote sous l'affichage de la température sur l'écran de commande
Envoyer un merci ?Réponse de xavi62342253, le 03/12/2023 à 17:38
Il y a des chances oui. Pour une demo en magasin pas sûr que la chauffe soit activée
Envoyer un merci ?Réponse de nell22121524, le 05/12/2023 à 07:18
Mode demo ?? Voir peut-être dans le paramétrage ?
Envoyer un merci ?Réponse de nell22121524, le 05/12/2023 à 07:25
Rechercher sur internet pour désactivation de la demo visiblement dans paramètres et le choix ecran il y aurait la possibilité de modifier
Envoyer un merci ?