Notice KETTLER Coach LS

Forum KETTLER Coach LS

Posez vos questions aux autres utilisateurs KETTLER Coach LS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/09/2013
à 17:45
Experience avec ketler coach ls
Avatar thumb
lmadus
1 réponse
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour! je veux acheter un kettler coach ls pour sa variete.
l'autre option est le concept 2..
je cherche des experiences avec le kettler coach et son ordinateur
merci

Répondre
Réponse de Avatar1ramosve, le 15/09/2013 à 12:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Imadus,
Avant de parler de fonctionnalités ou de variété il faut définir ses besoins. Que souhaite-t-on développer et à quel niveau (1 fois par semaine, tous les jours, débutant souhaitant garder une forme physique de base, ...). On ne choisit pas un matériel pour ce qu'il est mais d'abord pour ce qu'on veut faire. Une sorte de cahier des charges si vous voulez.
Ma façon de procéder pour choisir un équipement est la suivante :
J'écris sur une feuille de papier (l'ordinateur c'est bon aussi) ce que souhaite faire : Entretien, développer sa musculature, quels muscles ?
Puis quel niveau d'automatisme je souhaite : minimum, guidé totalement, programmes prédéfinis, suivi cardio, etc.
Enfin, parce que cela compte malgré tout, quel prix je suis prêt à mettre.
Ensuite je cherche le type d'appareil le mieux adapté (rameur, vélo, banc de musculation, etc.)
Et ce n'est qu'à ce moment là que je cherche ce qui se fait. Si mes besoins ont été bien définis je n'ai plus que quelques matériels à comparer. Je prends celui qui a la meilleure réputation d'après les utilisateurs.
Pour répondre directement à la question posée, je ne peux que dire ce que je pense du rameur que j'utilise :
Bonne qualité, confortable, suivi cardio, écran très lisible, informations suffisantes pour ce que je fais (20 minutes par jour), réglages faciles à faire, variété suffisante (5 objectifs et 18 exercices). On peut faire travailler à peu près tous les muscles du corps. Pour ma part je le trouve complètement adapté à mon utilisation d'entretien de forme et de développement moyen de musculature, avec un encombrement très réduit et roues pour le déplacer.
J'espère avoir répondu à la question, sinon soyez plus précis, et je répondrai avec plaisir.
ramosve

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
133 avis
Aucune opinion sur KETTLER
Donner votre opinion sur KETTLER
En cours...