Notice KETTLER Coach LS

Forum KETTLER Coach LS

Posez vos questions aux autres utilisateurs KETTLER Coach LS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/11/2015
à 10:37
Pb ordinateur kettler coach hks
Avatar thumb
Mike196777
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai fais l'acquisition d'un rameur Kettler Coach HKS d'occasion.
Mon problème : l'ordinateur est bien allumé, il prend bien en compte les objectif, la température etc mais.... Il ne compte pas ni le décompte quand je commence à ramer. Rien ne bouge, ni temps, ni nombre de coup de rame, ni kjoules...
Pouvez vous m'aider ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1gaaglnz, le 11/11/2015 à 19:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vérifiez que l'aimant qui doit se trouver sous le siège (plaque plate en métal) est bien en place. C'est son passage devant le capteur qui permet de compter les passages comme sur un compteur de vélo.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dan026, le 11/11/2015 à 23:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé, je n'ai jamais eu ce problème, je ne peux en rien vous aider. Si l'appareil est encore sous garantie vous devriez contacter le SAV Kettler, il doit y avoir un connecteur de débrancher entre l'ordi et les sensors du tambour.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mike196777, le 12/11/2015 à 10:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci à gaaginz et dan026 pour vos réponses rapides.
L'aimant ne se trouve pas sous le siège sur le HKS, contrairement au LS, il est monté sur un levier juste après la poulie de sortie de rame. je n'ai pas ouvert le capot mais il semble bien en place d'après ce que j'ai pu voir par l'ouverture. Je n'ai pas vérifié le branchement en revanche.
Le rameur n'est plus sous garantie car il est de 2007.... Je l'ai acheté d'occasion samedi dernier.
Le vendeur est passé hier soir le récupérer pour essayer de voir l'origine de la panne. Il s'est engagé à ne pas encaisser mon chèque si il ne répare pas.
C'est très honnête de sa part.
Je vous remercie en tout cas pour votre aide et vous tiendrais au courant de la suite.
Bonne continuation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pyromain, le 22/01/2016 à 12:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je souhaitais savoir si le problème avait été résolu ? et si oui par quel moyen ?

merci d'avance

Cordialement
Romain

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
133 avis
Aucune opinion sur KETTLER
Donner votre opinion sur KETTLER
En cours...