Notice KETTLER Coach LS

Forum KETTLER Coach LS

Posez vos questions aux autres utilisateurs KETTLER Coach LS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/11/2015
à 14:26
Pb ordinateur sur coach hks
Avatar thumb
Mike196777
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai un problème sur un coach HKS (identique au LS pour ce qui est de l'ordinateur).
Mon ordinateur ne compte etre décompte pas.
Il s'allume bien indique la température mais les premiers coup de rames de déclenche rien.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1reb1411, le 12/11/2015 à 08:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,

Je suis désolé mais je ne vois pas pourquoi cela ne se déclenche pas, je suppose que vous avez essayer de changer les piles (on ne sait jamais !) ou essayer d'appuyer longtemps sur le gros bouton rouge... J'espère que vous allez trouver la solution
bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mike196777, le 12/11/2015 à 11:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci pour votre réponse
J'ai bien changé les piles et j'ai regardé si l'aimant monté sur un levier juste après la poulie de sortie de rame passait bien devant le capteur car c'est visiblement ça qui déclenche le comptage. Je n'ai pas ouvert le capot mais il semble bien en place d'après ce que j'ai pu voir par l'ouverture. Je n'ai pas vérifié le branchement en revanche.
J'ai acheté ce rameur d'occasion samedi dernier.
Le vendeur est passé hier soir le récupérer pour essayer de voir l'origine de la panne. Il s'est engagé à ne pas encaisser mon chèque si il ne répare pas.
C'est très honnête de sa part.
Je vous remercie en tout cas pour votre aide et vous tiendrais au courant de la suite.
Bonne continuation

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
133 avis
Aucune opinion sur KETTLER
Donner votre opinion sur KETTLER
En cours...