Notice KETTLER Coach LS

Forum KETTLER Coach LS

Posez vos questions aux autres utilisateurs KETTLER Coach LS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/07/2015
à 07:51
Remplacement de l'élastique de rappel
Avatar thumb
bobofit
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Faut-il un élastique spécial pour le rappel de la corde du rameur ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar0jerome987, le 17/07/2015 à 11:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,

je vous conseille de contacter Kettler France : Mathieu Finck : m.finck[at]kettler-france.fr
Pour ma part j'avais des problèmes de retour et de tension. J'ai du changer la roue complète, livrée avec une nouvelle corde. Cela m'a coûté une centaine d'euros.

J'espère que cela vous a aidé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1djidji33, le 17/07/2015 à 11:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Oui, il faut un élastique spécial.
Et surtout, après avoir contacté le SAV de KETTLER, j'ai appris qu'il fallait tout changer, roue y compris, le tout pour un total de près de 120 €. Pour le moment, je n'ai pas pris encore la décision d'effectuer cet achat, car c'est quand même une somme, et surtout je n'avais pas beaucoup utilisé mon rameur, je trouve, avant que n'arrive ce problème. Aussi, je n'ai pas vraiment envie de devoir dépenser cette somme tous les 4 ou 5 ans !
Espérant avoir répondu à votre question.

Cordialement,

Jean-Jacques

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Carova, le 17/07/2015 à 13:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour effectivement l'élastique de rappel se commande chez kettler et est livré avec le cordon noir c'est un kit salutation carova

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ririloul, le 20/07/2015 à 09:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai pu faire remplacer la seule corde de rappel Décathlon pour un budget de 80 €. Cela semble ok après une séance d'entrainement....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1banzay67, le 20/07/2015 à 23:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Le probleme est il l'elastique que se situe à l'interieur du rail ou la corde du rameur ?
La corde peut se remplacer sans problèmes avec une corde d'alpinisme vendue dans les magasins de sport, pour quelques euros.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
133 avis
Aucune opinion sur KETTLER
Donner votre opinion sur KETTLER
En cours...