Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
Bonjour, depuis l'apparition de ce code l'écran est bloqué.Merci pour votre réponse
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 85 avis
Réponse de farlouk, le 16/03/2020 à 11:57
Bonjour Karlovac. L'année passée j'ai eu le même problème. En déplaçant mon vélo, j'ai accidentellement forcé sur l'inclinaison du tableau de bord. Je l'ai alors ouvert et ai trouvé une affiche un peu débranchée. Je l'ai rebranché et mon vélo a fonctionné normalement. Me confirmer si vous avez résolu le problème.
Envoyer un merci ?Réponse de karlovac, le 16/03/2020 à 18:07
Bonjour Farlouk, j'ai bien vérifié toutes les connexions mais le problème persiste.
Envoyer un merci ?Réponse de farlouk, le 01/04/2020 à 12:16
As-tu ouvert le tableau de bord ? Si oui, débrancher et rebrancher les fiches.
Envoyer un merci ?