Notice KETTLER Golf S

Forum KETTLER Golf S

Posez vos questions aux autres utilisateurs KETTLER Golf S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/06/2013
à 17:27
Les pédales font du bruit et la molette de réglage des forces n'a plus d'effet.
Avatar thumb
athfelo
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! Impossible de démonter cet appareil pour le réparer sois-même : lorsque j'enlève le cache et que je démonte les 2 grosses visses des pédales, je n'arrive pas à les retirer. Elles restent bloquées dans l'appareil.Donc je suis contraint de contacter le SAV Kettler qui est horriblement cher. Je me sens floué. Merci

Répondre
Réponse de Avatar0stchristian, le 06/06/2013 à 18:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai eu a peu pes le meme soucis apres avoir acheté d'occasion cet appareil.
Il faut demonter ....c'est pas compliqué, enlever le cache plastique centrale des pedales enlever les vis de maintien, puis toutes les vis du carter plastic. Pedaler sans les vis pour activer le deblocage des pedales enlever les pedales.
Vous pouver maintenant enlever le carter plastic.
Vous avez acces a la commande de reglage, il faut voir si tout est correct et surtout envoyer du degripant dans le cable par le haut du cable
Le demontage partiel de la petite console de reglage sera peut etre necessaire.
apres cela marche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1athfelo, le 07/06/2013 à 16:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
C'est bien cela : grâce à vous j'ai pu démonter les pédales. Un tout grand merci pour l'info !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0stchristian, le 08/06/2013 à 10:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Puisque vous avez pu dépanner votre kettler je suis heureux de vous donner un truc d'écolo pour les piles de la centrale.
Elles durent a peu pres 2 a 3 mois en voyant de moins en moins biens les infos.
Maintenant les piles durerons plusieurs années (alkalines de bonnes qualitées) démonter la platine et placer un petit interrupteur miniature sur le circuit des piles je l'ai placé en bas a gauche en "réponse" a la prise cardio.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1athfelo, le 08/06/2013 à 15:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Excellente idée. C'est vrai que les piles ne tiennent vraiment pas longtemps. Ce qui est un défaut. Merci pour l'info.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ArnaudFaure, le 28/08/2013 à 20:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai mis du dégrippant par le haut du câble en démontant la console ou se trouve la molette de reglage et cela à fonctionne après avoir tourné la molette une quinzaine de fois dans les deux sens. Merci du conseil fort utile.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
72 avis
Aucune opinion sur KETTLER
Donner votre opinion sur KETTLER
En cours...